Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Du cache toi devant le grand canyon Tant de beauté ... Réglisse ne sait plus où se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 TROP BEAU !!! Vu quelle est blanche sa resort fort avec la couleur de la pierre rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est une blague hein ? ... le grand canyon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'avais remarqué hein C'est des tas d'caillou PTDR' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca le fait super bien ! La photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Au début je me suis vraiment demandée si tu avais été au USA avec elle mdrBon jeux de mot en tout cas La photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Wouha ta photo est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouah ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 eh ben je pensais pas qu'elle aurait cette effet là En vrai c'est un chantier de construction y a pleins de grues et tracteurs et je me suis fait virée car "chantier interdit au public" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 on avait bien compris pour la blague, ça existe pas les cagnone ( "canyon " hum hum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je me disais bien aussi que ça allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mdr la photo on y aurais presque cru lol très fort ! très jolie on est loin de s'imaginer dans un chantier mdr ! en tout cas y'a quelque chose qui l'intéresse mais quoi ? une bébette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites