papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou j'ai filmé Cheyenne quand elle fait le rampe, le recule + le tourne à distance et le cache . désoler pour la musique mais j'ai pris l'échantillon de l'ordi car pas de musique sur le pc ! Rampe; recule + tourne a distance et le cache envoyé par papatte. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 adorable le cache toi! en rampant ça fait un peu mission commando elle me fait rire le tourne à distance est super, en plus elle tourne bien sur elle même..dakota elle se décale à 2 m entre chaque tourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vanook a écrit:adorable le cache toi! en rampant ça fait un peu mission commando elle me fait rire le tourne à distance est super, en plus elle tourne bien sur elle même..dakota elle se décale à 2 m entre chaque tourne lol mdr oui c'est clair que ça fait mission commando mais quand on filme seul ça rend ça mdr mais bon ! le tourne à distance elle me l'a proposer toute seule et c'est vrai que ç'est pas mal car elle s'éloigne pas ! mdr pour Dako mais c'est pas évident en même temps ! le travail à distance c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'aaadors le "cache toi" je ne sais pas comment tu lui as appris, Tana n'a jamais rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je lui est apris avec le chouchou autour du museau car avec un bout de scotch elle s'en fouter ! tu lui a essayer comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai essayée avec le sctoch, le chouchou et les gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et le souffle dans le museau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle mùe chope le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore son cache toi ! Bisous à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 génial le rampe en version mission commando est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est super ! La miss a tout bien compris. T'as une p'tite astuce pour que le chien ne se lève pas ? Parce que, quand Choupa est trop loin de nous, elle a tendance a se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci à tous alor enfaite moi l'astuce que j'ai trouver c'est tout bête mais en faite je lève le pieds,talon au sol et j'y dépose une friandise en dessous, au départ pas loin du chien puis après on éloigne de plus en plus ! ce qui fait que le chien qui aura compris que la friandise se trouve en dessous du pieds ne cherchera pas à regarder vers le haut donc à se lever ! et après je peux faire ça sur 1m ou 2 et si il a bien assimilier le pieds = ramper ça devrais marcher ! as tu compris ? ou tu aimerais mieux que je te fase une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites