Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

cheyenne Rampe, Recule, cache .

Messages recommandés

adorable le cache toi! en rampant ça fait un peu mission commando elle me fait rire
le tourne à distance est super, en plus elle tourne bien sur elle même..dakota elle se décale à 2 m entre chaque tourne lol

Vanook a écrit:
adorable le cache toi! en rampant ça fait un peu mission commando elle me fait rire
le tourne à distance est super, en plus elle tourne bien sur elle même..dakota elle se décale à 2 m entre chaque tourne lol

mdr oui c'est clair que ça fait mission commando mais quand on filme seul ça rend ça mdr mais bon !

le tourne à distance elle me l'a proposer toute seule et c'est vrai que ç'est pas mal car elle s'éloigne pas ! mdr pour Dako mais c'est pas évident en même temps ! le travail à distance c'est dur

j'aaadors le "cache toi" je ne sais pas comment tu lui as appris, Tana n'a jamais rien compris ...

je lui est apris avec le chouchou autour du museau car avec un bout de scotch elle s'en fouter ! tu lui a essayer comment toi ?

j'ai essayée avec le sctoch, le chouchou et les gouttes d'eau

Invité

génial le rampe en version mission commando est super

C'est super ! La miss a tout bien compris. T'as une p'tite astuce pour que le chien ne se lève pas ? Parce que, quand Choupa est trop loin de nous, elle a tendance a se lever

merci à tous

alor enfaite moi l'astuce que j'ai trouver c'est tout bête mais en faite je lève le pieds,talon au sol et j'y dépose une friandise en dessous, au départ pas loin du chien puis après on éloigne de plus en plus ! ce qui fait que le chien qui aura compris que la friandise se trouve en dessous du pieds ne cherchera pas à regarder vers le haut donc à se lever ! et après je peux faire ça sur 1m ou 2 et si il a bien assimilier le pieds = ramper ça devrais marcher ! as tu compris ? ou tu aimerais mieux que je te fase une vidéo ?

• Créer...