Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dakota ce soir

Messages recommandés

Une vidéo ce soir, car j'ai racheté des friandises pour bosser, donc on a pû s'entraîner (ok ok, on s'en fiche...)

Le but de ce soir, sur pas mal de tours, était de changer la gestuelle, ou de l'enlever un maximum. Par exemple, lorsqu'elle tourne autour de moi, j'ai essayé de "planer" avec mes bras, afin de voir si le geste la déstabilisait. Idem pour le slalom, on ne voit pas mais juste après le cercle justement, je garde les bras tendus en l'air qui se balance. là encore pour voir si elle se focalise sur mon geste ou bien sur ce que je lui demande. Je suis très contente, car à chaque fois elle éxécute bien le tour malgré mes singeries lol. cela me permettra de travailler plus joliment si je fais une choré.

Voilà, et sinon le pas espagnol qu'on continue à apprendre, donc là, beaucoup d'aide gestuelle, ainsi que pour le salut, tout nouveau.

y'a quelques photos au début de la vidéo. après ça enchaine!


Dak obr 26/10/09 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aaaadors ta petite chienne trés motivée trés attentive super appliquée Fait atention de ne pas devenir trop brouillon dans tes demande mais si elle va vite, reste, toi, posée ... par exemble au pas espagnol. Sinon c'est trés bien J'éspère bien que tu vas faire une choré ! Et nous rejoindre en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!
oui j'ai tendance à l'encourager et à la suivre elle plutôt que ce que je veux. faut que je fasse attention en effet. j'étais tellement contente qu'elle me fasse plusieurs beaux pas! lol
oui j'y pense pour la choré, sur l'aventurier d'indochine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une grande fan d'Indochine d'ailleur la musique de ta vidéo je ne la connais pas mais c'est bien du Indochine aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi grande fan, j'étais au concert du Meteor Tour y'a une bonne semaine. enfin je suis fan fan fan lol, et là en effet c'est une "vieille" (Astroboy).
bref lol je m'emporte quand il s'agit d'Indo lol.
et je pense que sur l'Aventurier, y'a moyen de faire un truc sympa avec Dak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance de pouvoir aller à leur concert je me souvebais pas de cette musique mais elle va super bien à Dak en tout cas Et sur l'Aventurier si tu as de l'insiration c'est sûre que tu peut faire quelque chose reste a trouver un théme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore te regarder toi et tes loups ! Vous travaillez super bien !
J'adore le roule à la fin ! Et c'est vrai pour ta gestuelle, mais moi aussi, quand Darius est super et qu'il travaille bien j'ai tendance à faire de trop et je ne m'applique plus, mais je rigole plutot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe Dakota est très motivé c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
pour la gestuelle c'est voulue, de faire un peu autre chose sans qu'elle soit perturbée.
Marie, pour l'aventurier, j'ai déjà des idées, faut que je trouve un déguisement d'explorateur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un déguisement lol ? Tu prend un chapeau, une paire de botte et un pantalon marron, un peu kaki ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les bottes c'est tout
j'vois bien la tenue mais pour trouver ça va être chaud. va falloir que je cherche !
j'voudrais un truc comme ça, rigolez pas (pour le pantalon et les chaussures, on va rester en botte hein, parce que bon Tintin il a un style plutôt pêche aux moules )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un fusil. Pour le short, tu vas dans les magasins pour les trucs de randonné. par ex a Decathlon. Le tee-shirt pareil. Et pour le chapeux, tu peux prendre un de paille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les idées! en effet pas un fusil, je pensait plus à un lasso ou fouet.
et comme accessoire posé à distance afin qu'elle tourne autour, je vois pas quoi mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc du genre un baton, elle pourrait tourner autour, sauter par dessus. Sinon, tu prend un petit tronc, tu fait un genre d'abre, en mettant des feuilles et tout et tu trouve un moyen pour qu'il tienne debout. Au moins, tu pourra la faire tourner autour et tout. Sinon, tu le fait en carton, c'est plus léger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'crois que j'ai une déco de branches verticales, ça pourrait être sympa...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho elle est motivé la ptit louloute ! elle a un beau rampe, elle le fait super bien !

par contre oui le slalom tu est beaucoup trop rapide sur tes mouvements lol
par contre le pas espagnol de côter est plutôt sympa
tes geste n'ont pas l'air de la géné plus que ça ! donc elle à bien compris l'ordre et non le geste c'est plutot bon signe !

par contre Guillaume aurais pu nous faire un ti coucou et un sourire lol

pour l'aventurier y'a pleins d'idées pour ta choré et tenu vestimentaire
soit tu mets un chapeau ou un bandanas ! un baton comme dise Anais et audrey pourrais être pas mal !
ou un lasso ! un fusil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le fait de ramper ensemble ce soir pour la choré, j'me suis bien marrée (et j'étais plein de poil en me relevant de mon tapis hum hum)
pour la tenue, le baton non ça fait pas très aventurier ,plus randonneur je trouve ce sera peut être rien du tout dans les mains au final si je met déjà un accessoire sur la piste.
lol oui guillaume il était concentré sur le PC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui carement ça ferait bien aventurier de ramper à deux, de rouler à deux, ben avec toutes les idées que tu as elle va être très bien cette choré lol !

au pir tu met plein de boue partout ça fera l'affaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et plein de roseaux avec ma machette dans la main, pour faire encore plus vrai, ben voyons
si justine, j'ai fait une vidéo pour avoir une ébauche de choré et vous montrez mes idées, mais voilà 4h que je l'ai mise et toujours pas publiée grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À la place d'un baton, tu pourais prendre un filet à papillons grand manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ta vidéo Morgane ... je peux juste te dire jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...