Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Samedi, on a décidé de faire un peu de shaping avec la chienne, donc on a prit une chaussure, nos friandises et le clicker et on a laissé faire la chien. Elle nous a proposé plusieurs comportement, dont celui que vous verrez sur la vidéo : mettre le museau dans la chaussure. En 5 minutes, elle a parfaitement assimilé. On a posé l'ordre vocal dessus et voilà le travail : On compte bien sur l'integrer dans notre "chorée-défis", vu que le but de celle-ci est de faire quelques choses de drole :) On commencera a mettre de la distance dès la prochaine séance. :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super vidéo les filles ! J'adore comment elle mets son museau dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Justine. Ouaai, elle est marrante dans cette position. Des fois, elle met le nez dans la chaussure et elle avance en laissant le nez dedans, elle est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'espère que t'avais pas fait une longue marche avant, pauvre chienne c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mdr', non parce qu'elle serai plus parmi nous C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Génial J'adore trop quand elle met son museau dans la chaussure c'est une bonne idée de trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super elle à vraiment bien compris ce nouveau trick ! c'est super noel arrive tu va pouvoir le faire dans la botte du pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites