papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour je ne savais pas ou mettre ça donc je le mets la ! j'ai appris samedi que pendant les concours d'obérythmée le nombre d'accessoire est maintenant illimité, pour développer la crétivité des concurrents ! donc vous ne serez plus éliminé si vous en avez trois et plus ! je sais pas si vous étes au courant ou si le sujet a déja était àbordé ! donc pour ceux qui le savaient pas maintenant le savent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonne idée de le rappeler! je l'ai appris samedi aussi, ça devrait faire des heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est super cette nouvel règle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 perso j'ai un peu de mal avec les accessoires mais c'est toujours bon à savoir. D'ailleur je me demandais si on était pas obligé d'en avoir au moins 1 ? je ne pense pas mais j'ai un doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah je n'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tana49 a écrit:perso j'ai un peu de mal avec les accessoires mais c'est toujours bon à savoir. D'ailleur je me demandais si on était pas obligé d'en avoir au moins 1 ? je ne pense pas mais j'ai un doute ... je pense que ça peux être utile ! surout que toi rien que ta cape ça compte pour 1 accesoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites