tif&davidson 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voici une petite video de davidson dans les feuilles du primtemps. J'avais un chiens super motivé et heureux Apres 2 mois de repos en Obr ont reprend tout en gaïter xD Critiques ? autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vidéo non disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Desoler, se déconne pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Le slalom est fluide j'aime bien , quand il tourne autour de toi c'est génial il te fixe sans arrêt, le cache toi est trop chou , Bah en faite c'est tout super, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo !!! très belle vidéo et on vois que le chien s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très belle vidéo ! J'adore son cache-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est super motivé, toujours la queue battante, c'est génial ! Son saut rétourné, juste impressionnant, il est génial ! Fais attention, pour le back entre tes jambes, il confond avec le geste du tourne. Fais lui bien différencier les deux ;) Ca nous fait très plaisir de voir une vidéo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo !!! Quels progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quelle motivation! comme quoi ça a du bon d'arrêter un moment!quelle énergie pour le saut retourné! moi il m'enverrai à 10m j'aime son cercle autour de toi aussi, joyeux, rapide, sans se poser de question. Vous faîtes une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh vous etes super doué ! Super couple tres vif et aussi très a l'ecoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vanook a écrit:quelle motivation! comme quoi ça a du bon d'arrêter un moment! quelle énergie pour le saut retourné! moi il m'enverrai à 10m j'aime son cercle autour de toi aussi, joyeux, rapide, sans se poser de question. Vous faîtes une belle équipe! Tkt, il m'a envoyé à 10 mètres moi mdr... & sa défonce le ventre aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça m'étonne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui , c'est un tour a faire en hiver avec le gros manteaux en été j'ai mon ventre tout griffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites