Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Album Photo de ChoupaIci vous trouverez toutes les photos de Choupa, autant dans les sports canin que dans la vie quotidienne. Mercredi 28 octobre 2009Une grande ballade de deux heures, dans les vignes orangées. On ne se lasse pas de ce paysage automnal. 1) Nous trois.2) Choup's 3) Cette petit bouille d'amour, raaah.4) L'oeil.5) 6) 7)8) 9)10)11) Aaaaanh ! 12) Choup's et Anaïs.13) La tronche de Choupa 14)15) Photos... originales on va dire ! x)16)17) Le cardage... Hum ! 18) 19) Y a des oiseaux dans le ciel, si si !20) 'Suis grande !21) Mon plus beau profil ! 22)23) Naaah 24) La petite tête de malheureuse, ça nous fait toujours craquer ! 25) Un peu d'obérythmée en ballade, comme on aime.26) Une série de saut retourné.27) 28)29)30) Un hop.. renversant .? 31) Des chasseurs ? 32)33) Oh la zolie patoune !34)35) Tu me voyais ! Tu me vois plus !36) Je suis le "Ouaf-Ouaf" le plus malheureux.37)38) Tape là !39) Flou, car prise de trop loin :S40) La nuit tombée donc la qualité n'est pas géniale pour celles-ci41)42) A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Magnidques photos ! J'adore celles où vous marchez toutes les 3, puis j'aime bie ta coupe Anaïs ! Moi j'vous l'dit ! Vivement votre réflex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore les photos d'obérythmée Celle où vous marcher de dos toutes les trois est très sympa aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super celles en noir et blanc, j'aime beaucoup avec vous 3!!et puis de belles couleurs avec l'automne, trop mimi la Choup avec les pattes en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les filles (: Merci Justine pour le coupe à Anaïs :P L'automne, c'est vraiment joli, en plus il fait pas trop froid, (du moins chez nous) donc c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 j'adore vos photos la 34 où Choupa donne sa papatte est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hii merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Citation :19) Y a des oiseaux dans le ciel, si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2010 Samedi 20 février 2010Voilà un petit moment qu'on avait pas fait des photos. On a profité du beau soleil de cet après-mid pour vous en ramenez un bon paquet ! Bon certaines sont pas géniales, mais ca faisait un bon moment que l'on avait plus touché a notre appareil photo, donc certaines sont un peu "chelous" ^^1. Le nouvel endroit que l'on a trouvé. Pour d' l'Obérythmée en toute tranquillité ^^2. Deux belles feuilles de chênes3. La balle à Choupa :P4. La miss ( photo prise de travers :S )5. Sa bouille d'amour 6. Fais la belle[center]7. Bébé MDR'8. Vooooole !9. Encore ^^10. Epuisée ^^11. Les yeux12. Bonheur au quotidien13. Bizarrement sur cette photo, les yeux sont verts, d'habitude ils sont bleus14. Choupa qui admire le paysage15. Rocher16. Coup de coeur, Choupa qui voit son reflet <317. Le soleil 18. Petite maison en ruine.19. Le Canigou20. Notre beau petit village21. La miss qui fait les gros yeux :O22. Les pattes23. Aux aguets24. Saut d'OBR ( un peu flou, dommage :( )25. Nous trois26. Les yeux, plus nette cet fois ci ^^Et voilà, a la prochaine :)[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super ! Ça faisait un bon bout de temps ! J'adore la photo du saut en OBR ! Vous allez la prendre pour le concours photos ? Elle correspondrait bien avec le thème ! Choupa est toujours aussi craquante ! Et vous, vous avez des yeux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vous auriez du refaire un post car pour mon ordi y'en a trop & j'arrive pas à les voir en entier je vois que des petits bouts, dommage :S Je vois quand meme que vous etes en gilet , ca donne envie lol , nous toujours en menteau .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elodie : merci. On sait pas trop pour la photo, elle nous parrait floue :SMarion, ok, on fera ca la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Lol Marion, j'ai toujours ça moins, je réactualise la page 3 fois pour avoir les photos en entier.Maintenant c'est devenu un habitude (xJ'adore vos photos, et puis le soleil.. LA CHANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Chloé ! Oui le soleil content de le revoir, surtout qu'il fait moins froid donc les vestes sont déjà au placars, ça fait réver ? ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah làlà ! Belles photos, beau soleil, belle chienne, beau regard, belles maitresses ! Bon OK j'arrête ! Mais vraiment, sont belles vos photos ! Le Canigou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 février 2010 faisait trés beau !trés joli à regarder tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jolie photo ! Choupaa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2010 Justine : MDR' t'es folle ^^Fanny et Axelle merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi je commence tout juste à enlever ma doudoune en balade !Mais bon, la neige devrait retomber cette nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben moi même avec la neige jsuis en pull XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 février 2010 OMG t'as pas froid ? Bon ça dépend, parce que si y a un beau soleil y fait pas froid mais si y a du vent et tout. .:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Réglisse a écrit:ben moi même avec la neige jsuis en pull XDMe souviens mettre mise en pull quand j'ai bossé le slalom couloir.La tête des gens, il faisait au moins 0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 Choupa a écrit:Justine : MDR' t'es folle ^^D'habitude c'est vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 février 2010 lol chlowé "il faisait au moins 0° " ca doit pas se dire! En tout cas, vous avez du courage ou de la chance.... mon zhom lui reste en chemise ou tee-shirt... et moi a coté avec mes deux manteaux, alala.... le pire dans l'affaire, c'est qu'il a toujours chaud! en revanche l'été, c'est moi qui suit bien, et lui qui cuit niac niac niac!!! Sinon, les filles, vos yeux, font révé!!!! on fait un truc... j'en ai besoin de deux, vous en avez 4... 1oeil chacun, vous etes d'accord??? vous aurez des yeux vairons lol c'est pas top tendance??? votre chienne est sublime, quel complicité que vous avez ensemble!vous vous partagez la discipline??? ou une de vous travaille plus la chienne et l'autre est photographe???(je suis curieuse)J'aime tellement votre trioet puis, le must du must!!! j'adore vos délires sur les photos, vous etes extra, originale!!! bref, un plaizir!!! vous mettez tellement de bonne humeur dans vos photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 février 2010 super ces nouvelles photos! en effet, quels yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci les filles Et on remercie maman Ch'tit pour les yeux ! Et pour les disciplines, on fait tout à trois. La chienne bosse aussi bien avec chacunes de nous, on trouve ça top ! Et pareil pour l'appareil, on partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites