Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

sortie matinale avec Dakota

Messages recommandés

Envie de prendre l'air sous le beau soleil et la tranquillité du parc le matin!
J'ai pu tester le frisbee que j'ai acheté à l'expo samedi, pas mal du tout, Dak a bien pigé mais la maîtresse lance comme une nulle alors ....

Voilà les quelques photos ensoleillée

La strarlette^^



j'attend qu'un truc, c'est qu'elle me lance le frisbee!



ouai!!! ça y'est!!




maintenant je l'ai, je le garde!



si t'approche mon frisbee , j'te bouffe!



loupé au vol !



en mode neuneu: où qu'elle est la maîtresse j'vois plus rien!!



je crois qu'elle aime ça!



et elle le garde bien!



après le frisbee dans les yeux, c'est le soleil!





et une photo pourrie, mais la seule où j'ai réussit à la prendre en train de le choper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont géniale J'aime trop la tête de Dako sur la 2ème photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui sur la deuxième elle sort sa langue quand je tend le frisbee, trop au taquet!!
merci Amélie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ses oreilles sur la première

non et puis ... elle est moche ta chienne faut bien que quelqun te le dise ... je me dévoue donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es qu'une messante
ouai sur la première elle à une tête de chien, avec 2 oreilles (presque) droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ses oreilles "chapeau" j'adors son style et pourtant j'aime po les border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, elle a un style particulier avec ses oreilles, de jour en jour c'est pas la même chienne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles magnifiques photos, et quellle magnifique chienne
Pour le frisbee, il ne te reste plus qu'à t'entraîner à lancer sans le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
ouai pour le frisbee je le lance bas pour pas qu'elle saute , mais au final je le lance trop bas et ça fait pouf dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes photos!! Dakota est magnifique J'ai le même frisbee mais en orange. Le vert est plus sympa lol. ça lui fait quel âge à Dako?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore aucun saut ? Je veux dire moi aussi j'ai psycoté pendant un moment à cause de la dysplasie mais y'a pas vraiment de risques qu'il lui arrive quelque chose si t'y vas au fur et à mesure non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Et encore aucun saut ? Je veux dire moi aussi j'ai psycoté pendant un moment à cause de la dysplasie mais y'a pas vraiment de risques qu'il lui arrive quelque chose si t'y vas au fur et à mesure non ?


justement, au fur et à mesure, donc là je lance pas haut du tout, surtout au frisbee, je trouve que c'est vite arrivé une mauvaise réception ^^
je psychotte pas et fait juste attention, en agi elle est en A ou en B sur quelques haies aussi, donc elle saute, mais avec modération, et pas trop haut, ça sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Daisy&Camille a écrit:
Et encore aucun saut ? Je veux dire moi aussi j'ai psycoté pendant un moment à cause de la dysplasie mais y'a pas vraiment de risques qu'il lui arrive quelque chose si t'y vas au fur et à mesure non ?


justement, au fur et à mesure, donc là je lance pas haut du tout, surtout au frisbee, je trouve que c'est vite arrivé une mauvaise réception ^^
je psychotte pas et fait juste attention, en agi elle est en A ou en B sur quelques haies aussi, donc elle saute, mais avec modération, et pas trop haut, ça sert à rien


je suis d'accord avec Morgane ça sert a rien ... l'agility est quand même un sport trés physique alors faut pas forcer surtout sur des grandes races ... Tana a 7 ans et je ne l'entraine pratiquement plus qu'en B ça suffit je sais qu'elle sait sauter il y a 1 an et demi elle franchissait un oxer d'1 m de large pour 75 cm de haut sans soucie et elle n'a commencer a sauter qu'a 2 ans et demi et c'est pour autant qu'elle saute mal ou qu'elle n'aime pas l'agi au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tana49 a écrit:
Vanook a écrit:
Daisy&Camille a écrit:
Et encore aucun saut ? Je veux dire moi aussi j'ai psycoté pendant un moment à cause de la dysplasie mais y'a pas vraiment de risques qu'il lui arrive quelque chose si t'y vas au fur et à mesure non ?


justement, au fur et à mesure, donc là je lance pas haut du tout, surtout au frisbee, je trouve que c'est vite arrivé une mauvaise réception ^^
je psychotte pas et fait juste attention, en agi elle est en A ou en B sur quelques haies aussi, donc elle saute, mais avec modération, et pas trop haut, ça sert à rien


je suis d'accord avec Morgane ça sert a rien ... l'agility est quand même un sport trés physique alors faut pas forcer surtout sur des grandes races ... Tana a 7 ans et je ne l'entraine pratiquement plus qu'en B ça suffit je sais qu'elle sait sauter il y a 1 an et demi elle franchissait un oxer d'1 m de large pour 75 cm de haut sans soucie et elle n'a commencer a sauter qu'a 2 ans et demi et c'est pour autant qu'elle saute mal ou qu'elle n'aime pas l'agi au contraire


Je vois pas le rapport. J'ai jamais dis que Dakota aimerait pas l'agi à cause de ça ou quoi... je me posais juste la question parce que j'ai lu plusieurs fois que Morgane ne voulait pas faire de sauts à Dako notamment en obr et ça m'étonnait car elle a presque finie sa croissance. Fin on va pas faire un débat là dessus c'était juste une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des belles photos pour une belle matinè ensoleillé !
pendant que certaine se font une sortie matinal sous le beau soleil d'autre doivent faire le tri du courrier et aller le poster ! j'aurais aimé être à ta place mdr !

la deuxième est excelente et celle ou elle voit plus rien lol ! elle aime vraiment le frisbee c'est super, et plus ça ira plus elle va l'attraper en plein vol ! mais ta raison ça ne sert à rien de trop forcer, elle connait pas encore assez bien pour lancer plus loin et plus haut !!!

aufaite dimanche on se fait une ballade/ agility près de chez moi avec vero et marie si tu veux venir tu peux, avec sirrus aussi si elle a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te redis pour dimanche , guillaume veut peut être aller au troupeau. mais je peux en parler à tifenn (celle qui a cyrrus) si je viens avec elle par exemple!!! cool!

camille, pour le saut j'ai bien compris, mais comme en obr, je l'a fait pas sauté plus haut que du A d'agi, ça reste dans la même logique pour le frisbee . je peux pas forcer sur les sauts à répétition, ou sur des sauts hauts. là en A en agi, 30cm en obr, ça reste pas plus dangereux qu'un trottoir un peu haut dehors lol
enfin on s'est comprise je pense, à moins que toi tu trouves qu'elle pourrait sauter plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les photos ! Dako a pigé ... maintenant c'est Morgane qui doit apprendre a lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
je te redis pour dimanche , guillaume veut peut être aller au troupeau. mais je peux en parler à tifenn (celle qui a cyrrus) si je viens avec elle par exemple!!! cool!

camille, pour le saut j'ai bien compris, mais comme en obr, je l'a fait pas sauté plus haut que du A d'agi, ça reste dans la même logique pour le frisbee . je peux pas forcer sur les sauts à répétition, ou sur des sauts hauts. là en A en agi, 30cm en obr, ça reste pas plus dangereux qu'un trottoir un peu haut dehors lol
enfin on s'est comprise je pense, à moins que toi tu trouves qu'elle pourrait sauter plus?


J'avais compris que tu voulais pas qu'elle saute du tout mais a cque je vois non puisque tu l'as fait sauté. C'est moi qui avait mal compris et j'ai posé la question Moi aussi je fais sauter Daisy à petite hauteur encore... même si je viens de faire les tests et que je sais qu'elle n'a aucun problème, je veux pas prendre le risque d' "abimer" ma chienne dès son plus jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on s'est comprise alors. pour moi pas de saut haut, ou à répétition. en effet non pas pour la dysplasie seulement, tout simplement pour respecter sa croissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...