Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 M'ennuie avec tes photos... Pfff... Quoi, tu veux un sourire ? Oui bah non. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ptdr avez vous déja vu ... une chienne qui fait la geule Jolie cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est peut-être jolie, mais elle avait pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben dis donc elle pourrait nous faire une tête plus joyeuse, nous on est content de la revoir, mais c'est pas réciproque j'adore les 2 premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Contente de les voir... Pfff tu parles... C'est un coup à retravailler ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dis ta chienne est crado son collier scalibor est devenu marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est belle je trouve qu'en faite elle est très hautaine et elle a une regard qui inspire la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cassie a écrit:Contente de les voir... Pfff tu parles... C'est un coup à retravailler ça...on avait bien compris Maïva, rien qu'à voir l'avatar de ta maîtresse, tu nous montre ton c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop contente de revoir ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Vanook a écrit:on avait bien compris Maïva, rien qu'à voir l'avatar de ta maîtresse, tu nous montre ton c*** Et après ça, elle veut un sourire... J'hallucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'crois que y'a rien à faire, elle fait la gueule Maïva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Toujours à la maison ! Je préfère les balades, moi... Bon Maïva tu sors, parce que j'avais dit que 4 photos !! Non mais je vous jure, si même les chiens se mettent au pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle bouille franchement cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Hihi c'est ma louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Regarde, j'ai le même à la maison... Bon bah sa fait plaisir Maïva, t'es trop contente de nous revoir , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Mdrrr sauf que toi tu prends un vent avec ton bisou en plus XD Maïva était appuyée sur mes genoux quand j'ai vu la photo, et elle a fait "aoummm pffff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cassie a écrit:Mdrrr sauf que toi tu prends un vent avec ton bisou en plus XDMaïva était appuyée sur mes genoux quand j'ai vu la photo, et elle a fait "aoummm pffff" Piiiire que ca mdr ... Enfait à la base je me prenais en photo seul, il c'est ramené & il c'est mis en mode statut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites