Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elisa, attache tes chevaux, on voit jamais ta tête elles sont bien belles les photos, le coin à l'air très sympa! Jolis levés de pattes de la part de Cook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est marrant je trouve que sa rend plus jolie en photo que en vidéo comme Couk est statique sa fait jolie super jolie photo en tous cas Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 J'aime de plus en plus les malinois... faut que je fasse gaffe à pas en tomber amoureuse xD Sinon la dernière photo est juste waaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbe Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Génial le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh j'avais pas vu ce post merci Fanny de les avoir mise!!! oui Camille si tu tombes amoureuse des malinois fais gaffe on peux plus s'en passer après!!! Morgane pour mes cheveux ça sert à rien comme j'ai un dégradé ça tient pas les cheveux les plus court retombent et puis en plus de me cacher ça me fait une super coupe au bol et puis c'est bien mieux comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Les photos sont magnifiques . et couk' est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 wouawou elle sont super les photos !!!! j'adore celle ou il est en salut Il est vraiment beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Premier truc quand j'ai montré à Elisa ses photos "trop bien on voit pas ma tête" Moi j'ai hâte de voir Djina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Superbe les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites