Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Il aurait une tête de poisson Les cheveux bleu et frisé Les cheveux raide et noir Un chapeau et cheveux de sorcier Les cheveux non égaux et pleins de couleurs Ou si il reste normal Bien sure , après il a pu rejoindre les autres jouer :33: Toujours la gueule ouvert le gros Lotus elle , a jamais 4 pattes au sol Au naturel Oulala le cou !! Car ces 2 là , ils font un travail d'équipe JOYEUSE HALLOWEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Uniquement s'il reste naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 NOn Même si je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Réglisse a écrit:NOn Même si je l'aime beaucoup bouuuuu Merci Fanny : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je l'aime en Sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La photo ou il est assis avec le fond rouge est magnifique Mais je le trouve pas mal en sorcier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi oui, il est trop beaux ce chien, je lui donne tout mon stock! j'adore en sorcier aussi, quel look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop mignon. Nous il aurait tout l'temps des bonbons, avec ce regard qui fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Avec ces cheveux noir et raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est génial en sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites