sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Une petite vidéo de mon Kékou d'amour, alors il n'y a vraiment rien d'extraordinaire, car j'ai peu de temps avec mes études et préfère le consacrer à l'agility. Mais quand même voila une petite vidéo pour le plaisir Je suis en train de lui apprendre la marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est trés bien il progresse bien ce petit loup Tu nous remontrera des vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est super, il est à fond dans ce qu'il fait! il a une pêche, wahou, surtout au tourne et au slalom (il se prend même tes jambes )j'ai hâte de vous voir enchainer plusieurs tours en musique, quand tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TOP!! il a se petit grain de folie qui dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Qu'est ce qu'il est speed quand il tourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super J'ai un sheltand aussi dans mon club & c'est chien d'une rapidité incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci !!! Malheureusement je suis débordée en ce moment, c'est ma dernière année, mes derniers mois d'études (master). Donc je vais quand même en club canin le week-end pour tenir le coup (c'est mon anti stress), on fait de l'agility, mais à coté j'ai pas énormément de temps donc l'obérythmée est un peu en pause. oui il est cinglé, c'est ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est fou mais à l'air gérable , réglisse a sa periode folie en ce moment même punch mais pas canalisable bien moins drôle ^^ Il m'a l'air encore plus vif que chubby , et il a beaucoup de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il promet le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est super ! Une vraie pile électrique :O Surtout avec le tourne, on dirait une toupie. Sinon, on a l'impression que pour le slalom tu clik trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ba alors tu me l'avais cachée cette video J'adore quand il tourne !! Et il à une bonne marche au pied je trouve !!! Maintenant faut que tu lui apprenne d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Trop fort ! Super le tourne et le slalom ^^Il est trsè speed ! VIVE LES SHET' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci !! Hihi Louve je te l'ai pas cachée je viens de ma mettre Oui Choupa tu as raison je clique un peu tard, mais il me fait rigoler ça me perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Comme je te l'ai déjà dit ... SUPER surtout le tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites