Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon ... je ne vais pas me lancer des fleurs mais c'est une catastrophe , la chienne super excitée moi qui sait pas reculer en courant Je ne sais pas si je vais garder la méthode ... elle enclanche quelques pas mais ç'est vraiment pas ça Conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est un peu brouillon mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 XD t'es gentille Ben c'est la première séance j'espere aussi qu'on va progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle me fait délirer à péter un câble en tournant à fond dans le jardin^^bref, pour le trot, j'avoue qu'on dirait pas trop un trot espagnol en vidéo, enfin on dirait juste qu'elle court quoi essayer petit à petit d'aller plus vite, mais trop d'un coup, car là elle s'excite je trouve, et te court après plus qu'autre chose. donc faire le pas espagnol normal puis demander plus vite. mais pas aller à fond dès le début, tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pense aussi que tu va trop vite d'un coup ^^ essaye d'accélérer tout doucement Moi aussi elle me fait tripper avec ses délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui mais elle s'excite de toute façon , elle monte bien trop vite en pression en ce moment ... et c'est pas de la vitesse gérable Je vais essayer d'aller moins vite , on rééssaie dans le Week end ... ça peut pas être pire de toute hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Réglisse a écrit:ça peut pas être pire de toute hein ? c'est clair (mais euh, mes smileys s'affichent pas, vous les voyez?)elle a manger du lion ou quoi ces derniers temps Reg? faut arrêté de mettre les ptites pillules dans les gamelles hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je sais pas Mais c'est lourd ... je rentre le vendredi je l'ai collé à moi jusqu'à ce que je parte le dimanche soir. Ca devient chi*nt ... impossible de la travailler au début elle fait n'importe quoi en courant partout , au début de la vidéo je lui demandais un roule hein ! Je crois que c'est parce qu'elle est contente de me voir ... mais je trouve ça un peu bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben c'est ça, tu lui manques, et elle te le fait savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Jvais lui donner des somniferes avant alors je blague hein , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t'as pas une bûche qui traîne pour l'assomer? elle sera calmée comme ça HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je viens de lui marcher dessus ... du coup elle s'est éloignée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 du moment qu'elle reste pas collée sous ta semelle, c'est que ça va^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est bien pour un début. Comme on dit les autres, va doucement au début, puis tu accèlerara progressivement. Sinon, y a la méthode du " en avant ". Tu apprend a ton chien a marcher devant toi, ( à l'aide d'un targer ) et souvent, y a qui font ce trot ( comme Bridget ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui mais j'ai besoin du miroir là en fait c'est pour ça ... faut voir pour le en avant , mais le target je l'utilise comment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour que ta chienne lève sa tête haut. On a remarqué ça avec Choupa : on avait des friandise dans la main, elle est venue, on a mit notre bras en avant et elle était devant nous et on avancé. Eh beh, naturellement, elle levait les pattes un peu plus haut. Après, on aurait pu renforcer le comportement à l'aide du clicker, mais vu qu'on bosse autre chose en ce moment :) Certains utilise le bras, d'autre le target. Si on peut, on te fera une vidéo un de ses quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Choupa a écrit:Pour que ta chienne lève sa tête haut. On a remarqué ça avec Choupa : on avait des friandise dans la main, elle est venue, on a mit notre bras en avant et elle était devant nous et on avancé. Eh beh, naturellement, elle levait les pattes un peu plus haut. Après, on aurait pu renforcer le comportement à l'aide du clicker, mais vu qu'on bosse autre chose en ce moment :) Certains utilise le bras, d'autre le target. Si on peut, on te fera une vidéo un de ses quatre Oui, au club, les monitrices d'obr nous disent cette technique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le fait de regarder en l'air fait monter les antérieurs (j'ai utilisé cette technique pour le pas espagnol de Finwë, en commençant par le placer entre mes jambes). 1:24 sur cette vidéo: L'idée peut sans doute être reprise au trot avec un petit chien (avec Finwë, je le sens mal...) A 2:17, je fais un peu la même chose que toi, Réglisse, mais j'utilise simplement une allure naturelle de Finwë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça commence à aller mieux , non ce n'est pas naturel du tout ce n'est pas un chienne élançée elle lévera jamais ses pattes naturelement ... mais on bosse ! J'ai le temps j'aimerai que ce soit acquis en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors ce trot espagnol, vous en êtes où les filles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben elle y arrive du coup dans la rue elle me le fait La classe ... ou pas "il a l'air bourré le chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'imagine trop... Ben c'est super tout ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites