Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Prononcez Malice pour le prénom, quelle idée de le compliquer comme ça lol C'est la chienne des meilleurs amis à mes parents. Un ressort sur pattes et la meilleure pote de Maïva. Je vous mets que quelques photos parce que j'ai galéré à la prendre, mais je la trouve rigolote ^^ Tayoooo ! Regarde, je vole ! Si j'te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est vrai quelle est rigolote la ptite louloute ! c'est une croisé épagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui ! Ses parents sont deux épagneuls breton mais sa grand mère a du sang de cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est marrant son marquage C'est vraiment simpa par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Vi ^^ Ben oui c'est joli le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites