tif&davidson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Des Voisins ont fait Hallowen avec Davidson , voila comment il me l'on transformer Il lui comme un Babache il se plaisait la dedans Mrd' C'est pas un grand costume mais sa a bien fait rire le gens & Davidson à eu Plein de Gateau pour chien & os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ça a pas l'air de le gener!!! c'est pas a mon chien que les voisins auraient fait ça, déjà parce qu'ils en ont peur et puis il supporte rien sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nan nan il courrait & tout comme si il avait rien Oui bah moi les gamins adorent Dav' & dav' les adorent aussi et aime jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol excellent! et puis si lui aussi a eu des "bonbons", que demander de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ma chienne aurait porté ça sans souci aussi... mais elle en aurait profité pour bouffer deux ou trois gosses par contre C'était censé être quoi comme déguisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Excellent ! Il est trop mimi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bah ceux qu'il à sur le dos & un par-soleil pour par-brise de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tif&davidson a écrit: un par-soleil pour par-brise de voitures D'accoooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui il était super Content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas mal les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites