Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et oui le ridicule ne tue pas, comme chaque année on fête halloween au club, et cette année pour moi c'était en diablesse (avec les moyen du bord lol) et Brisca en sorciére. Voilà une photo que j'ai recuperé, je tacherai d'en faire de Brisca demain avec son deguisement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 extra, dis donc vous êtes nombreux à avoir un costume pour votre loulou en ce moment avec Halloween! c'est une cape qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 En faite c'est un deguisement pour enfant, mais bon j'ai dut remonter les bouts de tissu devant car sinon elle marcher dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol ok! fais nous de belles photos qu'on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok ça marche, j'essairai de faire ça demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Joli la photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La classe C'est sûr le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super Au moins Dav' sera pas le seul a le faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est cool et marant de faire sa, nous o fait sa mais avec nos poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 lol ben c'est bien sympa ! dommage qu'on a qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa la photo ! vivement les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites