kanouk11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sa fait tres longtemps que je ne suis pas venu ! je vais essayer d'etre plus presente sur le forum :P mais en attendant voici un video qui date de 2 mois dite-moi se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai craqué sut LeeLou!! en agi tu récompenses pour les zones avec lee lou, mais le chien d'après il les fait pas et tu récompenses aussi non? (on voit pas très bien), mais bon en même temps ce sont des minis obstacles , pas évident.sinon c'est très sympa, ils aiment ça les loulous, et ça doit pas être évident d'en faire avec les 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mercii ! oui je m'En suis apercu seulement en regardant le video que kiara a pas fait sa zone! :P de la facon j'etais ont aurais dit qu'elle avait fait sa zone :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coup de coeur pour lee lou elle ou il est trop beau ! et déja bien attentif pour son age ! ton parcours d'agility est très sympa ! et les chiens se débrouillent pas trop mal sympa aussi l'arriver des chiens et la sortie au début et à la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci a vous 2 ! Lee-lou ses une petite fille et pour lee-lou l'attention est partie --' sa tete de husky a pris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites