Wolfy80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sirius dans toute sa splendeur Après le toilettage Monsieur prend sa patte pour une cuisse de poulet Il joue avec son pneu Skate Quand il était chiot J'en rajouterai d'autres plustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ba c'est Virus ou Sirius? très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très mignon ! Mais tu as du beugué, parce que sur ton signature, y est écrit Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vanook a écrit:ba c'est Virus ou Sirius? très mignon je me suis fait la meme reflexion dans son profil y'a ecrit sirius, dans le post pareil mais pas dans la signature.... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est car il a changer de prenom, et je n'ai pas encore changer ma sign' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah ok, ça fait bizarre , j'aimais bien Virus moi lol!il est toujours aussi mimi c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ha d'accord, on comprend mieux ^^ Tu lui a changé quand le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est mignion Ouai c'etait plus marrant Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi je croyais quil sapelait Virus mais bon sirius se n'est pas mal non plus ! Et il est super beau après le toilettage et quand il etait chiot Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très beau chien ! surtout quand il était chiot ! Et ça ne lui pose pas de problème le changement de prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites