Belle11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors voilà je tenais quand même a m'excuser pour cette longue absente le forum m'a beaucoup manqué mais j'avais plus internet alors la on est de retour ^^ et on vous à reservé quelques photos ici: http://freestyle27.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 re coucou à toi! elles sont géniales les photos de Belle Bond sur ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Contentes de te revoir ! Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouah !!! super photos ! ça fait plaisir de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'aime beaucoup ta chienne le mélange rend vraiment bien , elle est moins carrée que les BA mais un peu plus haute que les borders il me semble vraiment jolie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Re- bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci et oui c'est vraiment le mélange des deux races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Toujours aussi magnifique ta chienne ! Les photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites