sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou ! On a eu la chance de pouvoir participer à des entrainements régionaux d'agility hier . Pour faire court, je suis ravie malgré la pluie battante, les parcours étant de notre niveau, j'ai pu prendre confiance en nous, et apprendre quand même pas mal de choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont sympa les parcours!! le ptit Chubby est à fond, il a un slalom super rapide, dommage parfois sur l'entrée, mais quelle pêche!! et puis ses zones sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci !! L'entrée de slalom c'était de ma faute, il est arrivé trop vite dessus. Pour les zones il va falloir retravailler l'ordre de départ car il a tendance à se barrer tout seul, mais je suis contente car il a appris ses zones que très tard, il y a quelques mois quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 en tout cas il a quand même bien compris! ça va venir, tu lui dis quoi, "go"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vanook a écrit:en tout cas il a quand même bien compris! ça va venir, tu lui dis quoi, "go"? Oui "go" mais en fait il a surtout associé au mouvement de bras qu'au mot ce qui fait qu'il bouge un peu pour rien desfois si je bouge le bras pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok j'ai ce soucis aussi des fois alors je fais exprès de gesticuler en disant pas bouger. pareil pour les départs de parcours, je cours pour aller me placer, fais des gestes, pour qu'elle attende le "saute" ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vanook a écrit:ok j'ai ce soucis aussi des fois alors je fais exprès de gesticuler en disant pas bouger. pareil pour les départs de parcours, je cours pour aller me placer, fais des gestes, pour qu'elle attende le "saute" ou autre. Oui c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites