Chlo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vous ai faite une vidéo d'obr avec Ilow avec qui je travaille au jeu maintenant.Avant de filmer au jeu j'ai fait à la friandise, mais il avait aucunne motivation et il faisait mal ses exos.. j'ai pris le jouet et voilà le résultats ! Encore de nombreuses choses à améliorer, mais pour 6 mois, j'adore ! points négatifs : Travail sur du carrelage, il pleuvait dehors... Pendant le "tape-là", il savait pas quelle patte donner car j'ai mis la mauvaise main ! Je dois re travailler le twist. Points positifs : Un chien bien attentif et très motivé ! Il n'a même pas été jouer avec Bess, il a juste été voir et sans que je l'appelle il est revenu Voilà pour vous; on peut voir à un moment que Bess est pami nous, à votre gauche on voit une sorte de pantoufle léopard Ilow Blue, Border Collie, Freestyle Canin, 2 november 2oo9envoyé par myw0rld7. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'suis morte de rire avec Bess moi bon sinon c'est bien il est très motivé, si tu leurres moins pour le moment ça le fait ou pas?le salut un peu jeunot pour l'apprendre, au niveau du dos je trouve. enfin il sont pas en sucre mais pas en abusé à 6 mois selon moi.bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est bien motivé ce loulou !!! C'est super ! Il est trop beau ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vanook a écrit:j'suis morte de rire avec Bess moi bon sinon c'est bien il est très motivé, si tu leurres moins pour le moment ça le fait ou pas? le salut un peu jeunot pour l'apprendre, au niveau du dos je trouve. enfin il sont pas en sucre mais pas en abusé à 6 mois selon moi. bonne continuation ;) Oui, ça m'a fait rire quand j'ai revu la vidéo quelle pétasse Pour le salut, merci pour le conseil, c'est vrai que je savais pas du tout si c'était bon ! Donc, je vais pas lui demander très souvent ! Pour le leure, je n'ai jamais essayer, c'est automatique chez moi. J'essayerai ! Merci Morgane & Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de si jolie progrès!! bravo a toi chlowé tout les deux j'adore vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 La position salut est une position naturelle je pense pas que ca peut être mauvais (sauf si c'est fait 15 fois par jour lol)Moi j'aime bien & Bess elle ma fais trooooop rire mdr , elle fais sa petite vie tranquille :) Attention au niveau des aboiements le loulou s'éxite vite ;p je le trouve bien attentif pour son age, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Valène & Marion Ca me fait vraiment plaisir ! Je suis contente d'avoir su filmer ! Oui, Ilow s'exite vite, depuis tout petit il aboie, même quand je demande un au pied... mdr Quand Bess est venu je me duis " Nan, voilà ta tout foutu en l'air", bah nan, elle a raté son coup la mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On l'a vu sur le blog, c'est génial. Le lou' est tellement motivé, qu'il aboie de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci les filles ! 'Low aboie pour rien parfois (x J'ai l'impression qu'il me parle, quand je vais dna sune autres pièce, il chante d'une drôle de façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 super j'adore vraiment le slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il chante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Génial le slalom C'est super il est bien motivé XD Bess trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben je rejoins Morgane: pas de salut avant qu'il ai fini sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super le ptit Ilow, il est bien motivé !!! Je le trouve de plus en plus beau !!! En plus il est trop chou quand il hesite entre ses pattes pour le tape la Et la musique est subliiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super mais je te l'ai déjà dit (pour le salut comme l'as dit marion c'est une position naturel Engie le faisait toute seul avant juste quand elle savait qu'on allait jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites