Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Objectif: sans gestes + premiers "recule"

Messages recommandés

Petite séance de ce soir. La miss un peu vannée après le troupeau sous la pluie, mais quand même motivée pour manger lol^^

Le but: pas de gestes. donc pas de leurre pour aider, tout à la voix. (mon coup de coeur: son "fais le mort!!" )

Et puis les premiers essais du recule dans mon entrée, elle à l'air d'aimer lol! Mais elle déconnecte à la fin en faisant la fofolle , donc on a arrêté là.


objectif sans gestes + recule from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial son rampe est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'es juste génial ! Tout y est : la motivation ( elle avait l'air pas trop fatigué ^^ ), la concentration ( en plus derrière y a les experts ^^ ) et pis elle y arrive parfaitement sans les gestes. Son rampe, il est génial, faudra que tu nous donne ta recette pour empêcher le chien de se lever ;)
Son " fait le mort " il est extra ! Elle adoore le recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes!!
oui les experts en fond MDR, je voulais couper le son pour que vous m'entendiez mieux mais zhomme il a dit "non, je suis!"

pour le rampe, j'y suis allé petit à petit, d'abord sur quelques cm sans le ver les fesses: récompense. puis plus en plus long, mais vraiment petit à petit.
Et pas de récompense dès qu'elle lève un peu les fesses, sinon on recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas précisé sur comment l'apprendre, mais d'abord chien couché, puis on leurre devant le bout du nez . quand on arrive à s'éloigner un peu plus , le leurre toujours en bas, je fais un geste avec la main en même temps, je met ma main à plat. Puis je me relève petit à petit quand on gagne en distance, en gardant ma main à plat comme repère pour elle. cela permet de faire le rampe avec elle en face de moi qui vient à moi mais aussi en restant au pied, comme si la main à plat la canalisait au dessus d'elle. puis après on enlève le geste une fois que le mot est compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sera une trés bonne chienne d'OR ! Pas d'excitation, du joli travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
merci à toutes!!
oui les experts en fond MDR, je voulais couper le son pour que vous m'entendiez mieux mais zhomme il a dit "non, je suis!"


Normal ils étaient trop bien les 2 premiers épisodes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne super attentive et pas du tout fatigué on dirait ! Son "Fais le mort" j'adore !!!
Le recule est pas mal puis a la fin elle ne se prend un chat ?
Caresses à tes 3 toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve vraiment sa super ce qu'il fait! il est motivé et t'écoute bien! c'est agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Justine et Lucie (c'est une fille Dakota^^)
ouai Justine, y'a Meteor qui passe à fond la caisse, elle manque de se la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...