opercut1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Finwë: Education: pas vraiment de séances de travail mais un apprentissage mélé de "bain de langue" et d'exercices "utiles". Les ordres connus: assis couché debout viens là ici devant avance derrière à côté à droite "hum-hum" dehors rentre pousse toi ta place bouge pas à la niche chenil recule tu triche et alors! monte descend bonjour l'autre non c'est pas ça fais le beau lève pan tourne volte twist milieu passe espagnol zig-zag les pattes à la maison à l'atelier à la voiture va voir (plus quelques prénoms) demi-tour mush wow mets le collier tu attends reste tu laisse cherche va manger va boire aboit t'es méchant t'es malheureux hop l'ours va ouvrir prend tiens pose ta tête vire ta bave (si,si) dégage ouste file "claquement de langue" c'est bon fais le tour là bas tu te pose gamelle vire doucement de l'autre côté sors toi du milieu. donne Ordres prévus: ferme (la porte) salut Ben... Euh... Donnez moi des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouah ! C'est 80 non que tu disais dans l'autre post ? Salut ton loup ne le connais pas ? Parce qu'il en connait tellement que l'on pourrait penser qu'il connait celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis partie en trip depuis hier... J'essaie de lui apprendre "atchoum", pour qu'il éternue sur commande... Et puis comme mon bleu de travail est galère à enlever quand j'ai un pull dessous, je suis en train de lui apprendre à tirer sur la manche... Je sais, je suis une faignasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 extra le coup de tirer sur la manche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites