Justine05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A l'aide !!! j'hésite entre 7photos pour le concours photo ! 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: Merci Cloé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sweetchoups a écrit: excellent !! Vote au lieu de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je dirai 1 ou 2, peut pas voter pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour les quelques votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sinon je peux rajouter mon avatar aussi... J'en ai trop plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci tout le monde ! Encore quelque vote puis je pense prendre la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 On a voté pour la 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci les Jumelles ! Je pense que je vais prendre la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je prend la 3ème ! Merci tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites