Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les photo de mon amie lors de la ballade de fin de journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ralala cette chienne je m'en lasserais jamais Elle bosse bien ta Dako , toujours une tête de bébé mais ça va pas durer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop jolies photos, et jolies sujets, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Réglisse a écrit:ralala cette chienne je m'en lasserais jamais Elle bosse bien ta Dako , toujours une tête de bébé mais ça va pas durer ... Dako est magnifique ! Quand je pense à ce que tu 'mas dit Fanny.... Très belles photos comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci merci!!comment ça ce que t'a dit Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 coucou Morgane rien de mal ... enfin Justine j'ai à te parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Réglisse a écrit: coucou Morgane rien de mal ... enfin Justine j'ai à te parler toi Fanny ! Oh rien rien ! Morgane !!! T'inquiet pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Rhooo superbe photos,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Dako est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vraiment superbe photo ! elles sont trop chouette ! et ta signature est vraiment magnifique ! ça fait de superbe souvenir ! heu oui la y'a de la magouille dans l'air ! mefie toi Morgane !!! je sais pas ce qu'elle mijote mais c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lol ouai, elles sont messantes les filles merci sandy, c'est super bien comme parc en plus (j'en parle pour la rencontre^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est quelle parc dans quelle endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est les îles de st seb. juste à côté du boulevard des pas enchantées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 de nom ça ne me dit rien ! on peut détacher les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui, pas de panneau. il y a un chemin cavalier, un centre équestre, on longe tout et après un grand parc aussi. en plus d'une heure de ballade on fait le petit tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 papatte a écrit:vraiment superbe photo ! elles sont trop chouette ! et ta signature est vraiment magnifique ! ça fait de superbe souvenir ! heu oui la y'a de la magouille dans l'air ! mefie toi Morgane !!! je sais pas ce qu'elle mijote mais c'est pas bon Pourquoi dis-tu ça Sandy ?! Non ne t'inquiet pas Morgane ! ça va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je trouve aussi que les photos sont magnifiques........ maintenant que je maitrise l'appareil. heureusement que cyrrus était là pour encourager dako et que j'avais plein de friandises pour récompenser les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci ma photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites