Elodie231 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 29.10.2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça fait super plaisir de vous revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bordel la mer , tu as pas honte de me montrer ça XD Toujours aussi belle cette golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr la tête sur la 5ème! tu le dis si on t'embête hein carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Choutte photos ,elle est trop belle ta goldinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Carioca est superbe la série de portrait est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Réglisse a écrit:bordel la mer , tu as pas honte de me montrer ça XD Toujours aussi belle cette golden Tu as de la chance, j'y suis aller hier mais j'ai oublié mon réflex ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elodie a écrit: Après, des semaines de boulots pour la désensibilisation à la balançoire, Carioca adore ! Elle prend ça pour un jeu et fait basculer toute seule =D Je suis ravie que ma méthode t'ai servie !!! Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sweetchoups a écrit:Elodie a écrit: Après, des semaines de boulots pour la désensibilisation à la balançoire, Carioca adore ! Elle prend ça pour un jeu et fait basculer toute seule =D Je suis ravie que ma méthode t'ai servie !!! Sympa ces photos Oh oui ! Ca m'a beaucoup servit ! Merci encore Une petite vidéo de la balançoire arrive prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 waw Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ha enfin les photos,lol Je suis trop contente pout toi ma bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est cool de vous revoir Tu as vraiment une belle goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Balade d'1H15, le 25/12/2009 : Cuca, la copine de Carioca(flou mais on voit bien le saut ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super louloute ! Dommage qu'il y en est des flous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tes photos sont trop belle j'adore quand ta chienne saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'adoooore tes photos C'est celles avec ton nouvel objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ana&Pinceau a écrit:J'adoooore tes photos C'est celles avec ton nouvel objectif ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Jolies photos, j'adore celles du saut au dessus du filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nouvelles photos de cet après-midi =DFatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 emilpala a écrit:Jolies photos, j'adore celles du saut au dessus du filet Moi aussi j'aime Merci Emilie : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 celle ou elle est entre les deux planches, elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'aime bien la 4 eme elle est trop belle dessus, superbe portrait, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore la deux et celles entre les deux barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe! c'est quel objectif & tu la commandé ou ? la mise au point se fais bien toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vanook a écrit:celle ou elle est entre les deux planches, elles sont super jolies pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci à tous ! cowboy-blue a écrit:Superbe! c'est quel objectif & tu la commandé ou ? la mise au point se fais bien toute seule ?J'ai acheté mon objectif chez un photographe (près de chez moi). C'est un sigma 70-300 mm. La mise au point se fait très bien et les photos sont belles, même si on zoom à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tif&davidson a écrit:Superbe photos merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est trop jolie ta Carioca, je le dirais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 On profite à fond de notre dernière journée de vacances avec une balade à la plage (Ile-Tudy) ! Carioca a vraiment bien profité : course à fond, creuser, arracher les algues, courir après les bâtons que je lui lançais, OBR, poses photos et vidéo d'obr (que vous n'aurez pas parce qu'il y a eut un problème, il y a pleins de "gros carré" au lie d'avoir un fond normal) ... Les photos "en vrac" sont ici et celles d'OBR dans la partie adaptée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nouvelles photos du 15/02/2010, balades d'1h30 ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Toute mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnifique, elle a de très belles allures sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci ! Oui c'est vrai qu'elle prend pleins de postures différentes ! Ça me permet de prendre tout pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'adore !Magnifique cette Carioca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Trop belle Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nouvelles photos ! Ce matin, 19/02/2010 : Ma chienne, Carioca Ses potes qu'on rencontre tous les matins ! Le paysage Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'en vois qu'une c'est que des croix xDsinon elle est jolie celle que je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2010 Réglisse a écrit:j'en vois qu'une c'est que des croix xDsinon elle est jolie celle que je vois ^^ Merci ^^Bizarre que tu n'en vois qu'une, moi je les vois toutes Reviens un peu plus tard, ça marchera peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites