Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rien de bien innovant côté technique/ tour.Simplement un nouveau lieu de ballade pour Dakota, avec des passants, des chiens qui passent aussi, et puis bien sûr l'appel de la nature lol, donc pas évidente à garder en place , mais c'était un bon exercice!un ptit montage histoire de...Dak en obr dehors from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 J'adore :) Vous êtes beaux tous les deux J'aime beaucoup le Pan !! & Le tourne ! Excellent exercice pour la concentration que de faire ça dans un endroit public ! Vidéo entrainante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour tes commentaires Fiona en effet , la distraction, je le fais rarement, car au club maintenant elle s'y fait, donc ce n'est plus vraiment une environnement distrayant. Là c'était l'occasion de la tester, et bien qu'il a fallut que je l'aide plus que d'habitude sur certains tours, je suis quand mêeme satisfaite de son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belle vidéo elle est bien motivé ta louloutte (mon dernier montage je l'ai fait sur la même musique elle est trop bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous êtes très beaux tout les deux ! Elle regarde et sent des fois un peu mais tu sais bien la reprendre et la remettre sur toi donc c'est super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais vous êtes fatigantes!!! C'est pas possible une pèche pareille!!! Fatiguée rien que de vous voir speeder comme ça, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci à vous!(Katell, Dakota est une femelle lol, à chaque fois tu dis il ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vanook a écrit:merci à vous! (Katell, Dakota est une femelle lol, à chaque fois tu dis il ) Désoler ... J'ai rectifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites