DolbieSurround 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici une vidéo faite en juin dernier.... Sur cette vidéo je travail (essentiellement) dolbie sur le tourne et le roule.... Une autre vidéo est en cours... j'ai toujours du mal à mettre mes vidéos sur le net... ça rame dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'adore la bouille de ta chienne, je la trouve très jolie! elle se débrouille bien, et exécute vite les tours. la vidéo est de juin, tu as avancé depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui... le tourne est très bien acquit, elle adore tellement ça... qu'elle me le propose quand elle ne comprends ce que je veux lui faire apprendre... Le roule.. je n'est pas trop bossée dessus... car pas le temps, entre le travail et les promenades avec 2 chiens pas évident... et pas forcément de motivation... j'ai repris le travail, il y a maintenant 1mois... Je travaille seulement en extérieur.. je trouve Dolbie stimulée et plus enclin à travailler... Sur la vidéo en attente.. vous pourrez remarquer que dolbie est bien plus motivée quand je suis dans le jardin qu'en intérieur... Sur cette même vidéo.. vous y verez, le travail de la marche au pied, le passage sous les jambes, le tourne et la révérance... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est très bien, elle compris le roule et le tourne c'est super continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voici l'autre vidéo faite ce lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est très bien tout ça. elle est très jolie ta louloutte (par contre sur la première vidéo évite le roule sur le "béton" c'est mauvais pour les articulation, fait le plutôt sur un tapis au de l'herbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour le conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites