Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Attention ,ouvrez vous bien les yeux , ils sont trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 SnowBall a écrit:Attention ,ouvrez vous bien les yeux , ils sont trop rapide C'est Leading edge sa Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merde je me suis tromper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 SnowBall a écrit:Merde je me suis tromper xD Haha c'est pas grave j'imagine en autemps que tu le dises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pfiou, ça va vite!! le wiphet est super rapide, le chien noir aussi!! merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils vont super vite On a même pas l'impression qu'il saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites