Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai acheter une beau manteau Des jouets : un frisbee que yougi aime BIN gros un tug avec une balle et ce que je voulais m'acheter depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est quoi le dernier?il est marrant dons son manteau, tu lui as acheté parce qu'il est frileux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une sacoche à nourriture ? J'aime pas trop le manteau mais le reste Il doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ohh le manteau est vraiment super ! Il ressemble a celui de Luna ! ( Oubliez pas que nous sommes au Québec, souvent les petits chiens ont de la misère avec les -30 degré !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Génial moi non plus je suis pas trop sur le manteaux mais c'est vrai qu'avec -30° ils doivent avoir froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en fait yougi est pas vraiment frileux, il peut passer 1H a courir sans avoir foid, mais jai peur qu'il ''gèle'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites