Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme j'ai Reg sur Tours et qu'on est le 11 novembre = pas cours , j'ai été la promener au lac 2h30 ! Quelques photos trés médiocres bon sang que je l'aime mon réflex et oui car là j'ai pris qu'un compact. Donc j'ai pleins de photos où on voit quedal car habituée à l'instantané ben je lui laisais pas le temps de prendre la photo Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est trop mimi Réglisse j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Oula comme elle a l'aire traumatisé sr la 3è photo Elle est très jolie ta réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mais il est où ton réflexe, raââ dommage! enfin tu t'es bien débrouillé quand même! j'adore avec la feuille sur la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben là je suis à Tours j'ai pris reg car elle déprimait ... et comme je veux pas me trimballer mon reflex à chaque fois ben il est à ma maison (à orléans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La tronche! Avec sa feuille sur le nez...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe ! J'aime beaucoup quand elle court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Rah' dommage que tu n'es pas eu ton réflex !!! Reg' est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites