Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obérythmée le 11 Novembre

Messages recommandés

Invité




Un petite vidéo faite cette aprèm alors travaille du pas bouger en passant derrière elle (pour le club) apprentissage du twist dans l'autre sens. et quelques tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
oui le pas bouger en s'éloignant je le faisait en obéissance, maintenant ma monitrice d'obérythmée ma dit de lui apprendre a ne pas bouger quand je passe derrière elle, c'est pratique pour les chorées et puis en même temps le chien prend confiance en nous et en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu prends trop peu d'espace et que du coup tu freines ta chienne , elle a pas l'air de s'éclater là pour moi et l'espace y est pour quelque chose !
va dans un champs ou je sais pas , et motives là à fond car sinon les tours sont bien excécutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous me ferez toujours rire avec vos "ouiii" suraigus...

J'aime beaucoup les vidéos de ce genre, un petit bout de travail, brut de décoffrage, avec le son d'origine.

ben je ne dirais rien pour le côté lent, ça peut être sympa aussi, tout en douceur et puis je suis mal placée pour donner des leçons avec mon gros nounours.
D'ailleurs, la vitesse d'exécution est-elle un critère ? Pour ma part, je retiens le dicton "calme, en avant et droit", bien connu des cavaliers.

Si elle ne donne pas l'impression de s'amuser, ça peut être un manque de confiance... Elle s'applique, elle est concentrée sur ce qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien, la louloute est bien contente (la queue qui balaie !).
après pour la vitesse, si c'est comme en agility c'est peut être son rythme à elle. c'est vrai qu'en la voyant, on s'imagine qu'elle puisse allé bien plus vite, mais bon, déjà les tours sont bien exécutés, la vitesse viendra peut être après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison Fanny c'est un peu petit la prochaine fois j'irai au plan d'eau, il y a des grands espaces verts c'est super pour faire de l'obr là bas
Je suis pas du genre a avoir confiance en moi, est ce que ça peux influencer Chelkie ?
Je confirme elle peux aller plus vite quand elle court avec Uriel elle arrive a la dépasser,c'est une question de temps je pense, et puis ça ne me gêne pas qu'elle ne soit pas trop rapide tant qu'on s'amuse toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...