Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrrus

1 video du Cyrrus en obérythmée

Messages recommandés

voila une video de cyrrus en obr, c'était la 1 fois cyrrus enchainait autant de tours et en plus on nous filmait (par morgane qui a un oeil de lynx!!!!)
Pour l'instant les gestes de ma part sont très prononcés car ce n'est que le début. tous ce qui concernent les tours au sol (roule par exemple) sont plus durs car il n'aime pas trop prendre la position couché mais il adore ceux ou il faut sauter.
je vous laisse regarder et me donner vos conseils

Cyrrus en obérythmée from Vanook on Vimeo.

Ben écoute je trouve ça génial pour un début ! Motivation dehors avec je suppose les chieurs de Morgane dans les parages ^^ ... trés bon boulot !
Les gestes ils sont pas si présents que ça , gardes cette motivation et surtout vieille à ce qu'il n'anticipe pas trop (car il est rapide) .
Continues comme ça , j'ai hâte de voir la suite

Invité

wahou vraiment super, il est très motivé et rapide:bvo: c'est vraiment bien continuez comme ça

quels encouragements merci, c'est motivant
heureusement que morgane est elle là sinon pas de vidéo et encore moins de montage, elle se moque pas trop pour l'instant mais toujours avec le sourire

lol hey dis donc Fanny t'as un soucis avec mes clebs?
y'avait que Dako pour déconcentrer, cela dit c'est la pire, alors bravo à Cyrrus!!!
et oui Tifenn je t'apprend la vie d'internet , les vidéos, les montages, les photos

Bravo
Vraiment je n'ai rien à dire c'est vraiment un bon début.
Un chien motiver qui aime ce qu'il fait et qui est concentré malgré le faite qu'il soit en exterieur vraiment chapo j'aime beaucoups.

Invité
Réglisse a écrit:
Ben écoute je trouve ça génial pour un début ! Motivation dehors avec je suppose les chieurs de Morgane dans les parages ^^ ... trés bon boulot !
Les gestes ils sont pas si présents que ça , gardes cette motivation et surtout vieille à ce qu'il n'anticipe pas trop (car il est rapide) .
Continues comme ça , j'ai hâte de voir la suite

Rien a dire de plus que ce qu'à dit Fanny .
J'aime la motivation de ton chien . La façon et la vitesse d'on il exécute les tours . Le slaloom est super beau . Bravo vraiment Bravo

• Créer...