cyrrus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila une video de cyrrus en obr, c'était la 1 fois cyrrus enchainait autant de tours et en plus on nous filmait (par morgane qui a un oeil de lynx!!!!) Pour l'instant les gestes de ma part sont très prononcés car ce n'est que le début. tous ce qui concernent les tours au sol (roule par exemple) sont plus durs car il n'aime pas trop prendre la position couché mais il adore ceux ou il faut sauter. je vous laisse regarder et me donner vos conseils Cyrrus en obérythmée from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben écoute je trouve ça génial pour un début ! Motivation dehors avec je suppose les chieurs de Morgane dans les parages ^^ ... trés bon boulot ! Les gestes ils sont pas si présents que ça , gardes cette motivation et surtout vieille à ce qu'il n'anticipe pas trop (car il est rapide) . Continues comme ça , j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 wahou vraiment super, il est très motivé et rapide:bvo: c'est vraiment bien continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 quels encouragements merci, c'est motivant heureusement que morgane est elle là sinon pas de vidéo et encore moins de montage, elle se moque pas trop pour l'instant mais toujours avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lol hey dis donc Fanny t'as un soucis avec mes clebs? y'avait que Dako pour déconcentrer, cela dit c'est la pire, alors bravo à Cyrrus!!!et oui Tifenn je t'apprend la vie d'internet , les vidéos, les montages, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo Vraiment je n'ai rien à dire c'est vraiment un bon début. Un chien motiver qui aime ce qu'il fait et qui est concentré malgré le faite qu'il soit en exterieur vraiment chapo j'aime beaucoups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Réglisse a écrit:Ben écoute je trouve ça génial pour un début ! Motivation dehors avec je suppose les chieurs de Morgane dans les parages ^^ ... trés bon boulot ! Les gestes ils sont pas si présents que ça , gardes cette motivation et surtout vieille à ce qu'il n'anticipe pas trop (car il est rapide) . Continues comme ça , j'ai hâte de voir la suite Rien a dire de plus que ce qu'à dit Fanny . J'aime la motivation de ton chien . La façon et la vitesse d'on il exécute les tours . Le slaloom est super beau . Bravo vraiment Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Les Aussies ce sont les meiiillleeeeuuurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca a de l'allure. Bravo, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites