sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je suis tombée la dessus en me baladant sur le net, j'ai trouvé ça original et rigolo ... Alors je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe.. génialisime... et franchement le chien il assure comme une bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est vraiment superbe Merci de nous faire partager cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe idée, et esthétique, en plus... Ca donnerait presque envie de se mettre au roller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 opercut a écrit: Ca donnerait presque envie de se mettre au roller... Je tiens pas debout la dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pfiou ... impossible pour moi en plus son chien est méga excité t'imagines il me frole je tombe je laisse ça aux pros ! Superbe preformance néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah oui j'ai deja vu cette vidéo, malinois oblige XD juste rien a redire je suis admirative, pour l'idée, le travail, le chien mais avant tout pour la fille qui ne tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'avais déjà vu, je trouve ça original, ça change!!! avec la musique c'est sympa à voir , vraiment!moi je suis trop une quiche en roller pour faire ça, et puis je lui roulerai sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah mon avis la fille doit avoir des années de patinage derrière lolJe trouve sa super jolie en rythmée avec la musique Moi perso je t'enterrais pas avec Divine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 wouahou c'est super simpa comme idée Merci de nous faire partager cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Divine93 a écrit:Ah mon avis la fille doit avoir des années de patinage derrière lol Je trouve sa super jolie en rythmée avec la musique Moi perso je t'enterrais pas avec Divine... Tu m'étonnes... J'ai bien écrit: ça donnerait PRESQUE envie de faire du roller... Moi même, je n'accepte de tenter l'expérience que sans chien et entièrement enroulée dans un gros matelas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites