Gypsie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voici mon chien Paddington et Chixie la chienne de mon amie au stade olympique pour la salon national des animaux de compagnie. Un petit montage de nos deux démonstrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bravo pour cete belle démonstration vous avez toutes les deux des super chiens bien motivé . J'adore ton loups il est superbe Et quand il donne la patte exelent . (c'est quoi la musique, j'aime trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 woua c'est super! j'adore le tour à reculons entre les jambes en pont de Dixie! et Paddington, super slalom arrière ,et j'aime bien quand il met les pattes sur toi et que tu tournes! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bravo c'est très sympa comme démo ! y'a juste la patte et l'autre qui est un peu trop rapide donc moins jolie ! mais dommage que le montage est pas plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop bien... Une autre! Une autre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Vanook a écrit:woua c'est super! j'adore le tour à reculons entre les jambes en pont de Dixie! et Paddington, super slalom arrière ,et j'aime bien quand il met les pattes sur toi et que tu tournes! bravo! C'est chixie Vous étiez tout les 4 vraiment très très bon , beaucoup de concentration de la part de vos loups , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci beaucoup à vous deux! Merci Amé! C'est tellement plate que tu n'ai pas pu venir avec un de tes loups... peut-être l'an prochain hein?! Meg, c'est I'll do anything de Jason Mraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super ta démo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Génial ils sont rapides quand il font les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 félicitation très belle démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Gypsie a écrit: Merci Amé! C'est tellement plate que tu n'ai pas pu venir avec un de tes loups... peut-être l'an prochain hein?! : sure , je vais avoir mon permis de conduire Alors c'est sure quond y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites