Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici un petit montage de Darius ! J'avoue la vidéo en forêt, il n'est pas du tout concentré ! Mais je vous la fait juste partager parce que ça fait 6 mois que je n'en avais pas fait de montages donc je voulais vous faire partager ma joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour le manque d'attention, on a pas le son je peux pas te dire, mais fais lui faire des tours plus "rigolo", pars en courant, gigote, bouge quoi !! Rend toi intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai coupé la vidéo, mais oui je faisais la folle à un moment ! il en avait rien a faire, mais il y a quelques temps vers fin septembre début octobre, il s'est calmé ! Avant il n'arrêtait pas d'aller aboyer les passant... Je suppose qu'il veut faire son Border ? Arrêter tout ce qui bouge... Et depuis quelques jours, il a changé, maintenant, il va voir les gens, les sent pas derrière puis continue sa route ! A vrai dire, j'ai moi aussi changé ! Des qu'il y avait des passants je le rappelais au pied, et maintenant dès que je dis juste "Darius" ou "Darius au pied" il arrête ce qu'il fait et regarde partout s'il n'y a pas quelqu'un, parce qu'il a pris l'habitude que quand je l'appelais il y avait quelqu'un... Mais maintenant je l'appelle dans n'importe quelles circonstances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh mais ce que tu as un beau pull dans la vidéo moi j'ai toujours aimé son fais le beau, il tient bien, c'est super joli à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Morgane ! Si tu as de belles photos en Obérythmée et en Agility fais-toi en un avec tes loulous ! Je ne sais pas si on le voit dans ces vidéos mais en ce moment je lui apprend fais le beau mais les pattes en haut vers la truffe quoi ! Je trouve plus jolis cette position que celle d'avant, mais sur la position avec les pattes en l'air il tient pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol, je vais m'en acheter un mais avec un de mes dessins dessus ;)c'est joli les pattes en l'air pour le beau c"'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh ça va rendre super bien alors !!! Puis tu verras la qualité du pull ou ti-shirt ou polaire est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nan mais moi j'achèterai sur spreadshirt, pour le faire moi même, et puis moins cher je pense. bref c'est pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites