Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Darius Montage Obérythmée

Messages recommandés

Voici un petit montage de Darius ! J'avoue la vidéo en forêt, il n'est pas du tout concentré !
Mais je vous la fait juste partager parce que ça fait 6 mois que je n'en avais pas fait de montages
donc je voulais vous faire partager ma joie !!!

Pour le manque d'attention, on a pas le son je peux pas te dire, mais fais lui faire des tours plus "rigolo", pars en courant, gigote, bouge quoi !! Rend toi intéressante

J'ai coupé la vidéo, mais oui je faisais la folle à un moment ! il en avait rien a faire, mais il y a quelques temps vers fin septembre début octobre,
il s'est calmé !
Avant il n'arrêtait pas d'aller aboyer les passant... Je suppose qu'il veut faire son Border ? Arrêter tout ce qui bouge...

Et depuis quelques jours, il a changé, maintenant, il va voir les gens, les sent pas derrière puis continue sa route !

A vrai dire, j'ai moi aussi changé ! Des qu'il y avait des passants je le rappelais au pied, et maintenant dès que je dis juste
"Darius" ou "Darius au pied" il arrête ce qu'il fait et regarde partout s'il n'y a pas quelqu'un, parce qu'il a pris l'habitude que quand
je l'appelais il y avait quelqu'un...
Mais maintenant je l'appelle dans n'importe quelles circonstances !

oh mais ce que tu as un beau pull dans la vidéo
moi j'ai toujours aimé son fais le beau, il tient bien, c'est super joli à chaque fois!

Morgane ! Si tu as de belles photos en Obérythmée et en Agility fais-toi en un avec tes loulous !
Je ne sais pas si on le voit dans ces vidéos mais en ce moment je lui apprend fais le beau mais les pattes en haut vers la truffe quoi !
Je trouve plus jolis cette position que celle d'avant, mais sur la position avec les pattes en l'air il tient pas beaucoup !!!

lol, je vais m'en acheter un mais avec un de mes dessins dessus ;)
c'est joli les pattes en l'air pour le beau c"'est clair!

Oh ça va rendre super bien alors !!! Puis tu verras la qualité du pull ou ti-shirt ou polaire est super !!!

nan mais moi j'achèterai sur spreadshirt, pour le faire moi même, et puis moins cher je pense. bref c'est pas le sujet

• Créer...