Vanook 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mettez nous des photos de vos loulous, quand ils étaient jeunes et maintenant! (une photo de chaque )Je commence avec Dak:Dak à 2 mois:Dak à 10 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 'Low à 2 mois 'Low à 6 mois & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Avant : (désoler j'en ai mis 2 car les photos ne sont pas terribles) Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excellentes vos photos!c'est rigolo reg a la même position MDR, comme pour DAkota! et yougi , pfiouu, je l'aurai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comme je t'ai déjà pleins de fois Marie-Pier, Yougi ila trop changé J'adore Reg Et Dak... Ce sont de beaux souvenirs tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sympa ce post, je chercherai ça, en attendant j'ai ce montage de Chubby que l'on a fait en respectant les tailles, mais il était pas totalement adulte, enfin il avait sa taille adulte mais pas le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il est top ton montage, on voit presque pas que le chubby bébé est rajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Avant .. Après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 super idée ce post avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Bébé Luna ( cliquez pour agrandir ): Luna maintenant, le 7 novembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop mignon. Ca change vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi je reste toujours scotché sur la Dako' bébé ! Voilà pour Darius ! Quand je suis allée le chercher... Vu ma tête, vous comprenez que je suis tomber sous l'charme ! Sur celle ci il venait d'avoir 4 mois le jour même. Arrivé à la maison ! Un chien pourri gâté !!! Son panier n'est plus comme ça maintenant ! Et sur celle ci il a entre 4 ou 5 mois ! Et à 22mois ! Il a drolement changé, pris du poids et tout je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je trouve qu'illow s'embellit pas fanne du tout chiot mais là je commence à bien l'aimer Dak bordel , je prefere adulte quand même ! Pour Yougi ben je prefere la coupe avant ^^ Luna j'aime autant chiot qu'adulte idem pour Meela et Virus j'adore sa bouille de bébé Puis ptit Chubby et darius j'aime plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Citation :Je trouve qu'illow s'embellit pas fanne du tout chiot mais là je commence à bien l'aimer Merci, contente que tu le trouves ENFIN beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 3 mois Toujours avec le même aire sérieu xD 3 ans avant après A l'arrivé chez moi après son séjour a la spa ,chienne malheureuse , regarde son pauvre regard Qui devint une chienne heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SnowBall a écrit:3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Réglisse a écrit: Pour Yougi ben je prefere la coupe avant ^^ je le trouvais mignion mais après sa l'hiver OMG la neige collais sous lui et en plus il pouvais passer 1H dehors xD et j'aime plus le voir ''slim'' que Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore ce post ! Merci Vanook, c'est mon copain qui l'avait fait, il est un peu plus doué que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Chlow a écrit:Citation :Je trouve qu'illow s'embellit pas fanne du tout chiot mais là je commence à bien l'aimer Merci, contente que tu le trouves ENFIN beau non mais c'est juste pas mon type de border après dire qu'il est moche ... non lol quand même pas Mais j'attends de le voir "finis" là il a déja pas mal et après ben c'est une question de goût et moi je suis pas à la mode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tous plus mimi les uns qu les autres tomi 3 mois: tomi 3ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai craqué sur la bouille de Wendy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je vient de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il est trop mignion coup de coeur pour ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la photo à ses 2 mois j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je me souvient encore quand j'ai reçu ces photos, je poussais des cris d'extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore vos photos !! Snow, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Avant : Aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dolbie.. 3 mois: et aujourd'hui...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop rigolote la petite Brisca!et Dolbie est à croquer...pff toutes ces bouilles de chiots , ça fait fondre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Avant : [/img]Après : J'adore les tètes des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Shana à 1 mois: Maintenant à 3 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est trop drole la photo avec la pancarte dans la bouche!!elle a bien foncé ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Réglisse a écrit:Chlow a écrit:Citation :Je trouve qu'illow s'embellit pas fanne du tout chiot mais là je commence à bien l'aimer Merci, contente que tu le trouves ENFIN beau non mais c'est juste pas mon type de border après dire qu'il est moche ... non lol quand même pas Mais j'attends de le voir "finis" là il a déja pas mal et après ben c'est une question de goût et moi je suis pas à la mode ^^ Oui oui, je comprends ! Moi aussi j'ai mes gouts. Je n'aime pas les Border de petite taille et tout fin ou simplement qui sont fins ! J'adore les bien costaud, comme Ilow. Moi je suis impatiente de le voir fini Tomi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu aimes pas les borders de travails quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Chlow a écrit:Réglisse a écrit:Chlow a écrit:Citation :Je trouve qu'illow s'embellit pas fanne du tout chiot mais là je commence à bien l'aimer Merci, contente que tu le trouves ENFIN beau non mais c'est juste pas mon type de border après dire qu'il est moche ... non lol quand même pas Mais j'attends de le voir "finis" là il a déja pas mal et après ben c'est une question de goût et moi je suis pas à la mode ^^ Moi aussi j'ai mes gouts. Je n'aime pas les Border de petite taille et tout fin Tomi......... Moi c'est le contraire je préfère les petits border de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop chouette ce post!! Mon Massaï: A 15jours: Un mois passé: 7semaines: 9semaines: 5mois: 1ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oulala c'est fou comment il a changer Il est magnifique soit dit en passant , woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 SnowBall a écrit:Chlow a écrit:Réglisse a écrit:Chlow a écrit:Citation :Je trouve qu'illow s'embellit pas fanne du tout chiot mais là je commence à bien l'aimer Merci, contente que tu le trouves ENFIN beau non mais c'est juste pas mon type de border après dire qu'il est moche ... non lol quand même pas Mais j'attends de le voir "finis" là il a déja pas mal et après ben c'est une question de goût et moi je suis pas à la mode ^^ Moi aussi j'ai mes gouts. Je n'aime pas les Border de petite taille et tout fin Tomi......... Moi c'est le contraire je préfère les petits border de travail C'est pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Gimli à 4 mois, avec Finwë: Et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mm, bébé il est à croquer! il était plus "marron" non ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi aussi je prefere les borders de travails Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vanook a écrit:mm, bébé il est à croquer! il était plus "marron" non ou c'est la photo? Effectivement, son poil de bébé était plus "poussiéreux", il tirait sur le marronnasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 opercut a écrit:Vanook a écrit:mm, bébé il est à croquer! il était plus "marron" non ou c'est la photo? Effectivement, son poil de bébé était plus "poussiéreux", il tirait sur le marronnasse... Tu l'as pas eu bébé ton gros ( ) ? Ralala en admiration devant son regard à ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Finwë ? A cinq mois, mais je ne sais pas si j'ai encore les photo, je n'avais pas d'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Réglisse a écrit:Moi aussi je prefere les borders de travails Amében moi aussi, du coup le physique m'en fout , grand ou petit, du moment qu'il bosse... quand tu vois les lignées de chez JM Jolly, pfiou, c'est plus des borers c'est des barzoïs...et punaise, ce que ça bosse bien! moi j'aime les baraques, et les petits, peu importe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elles sont trop choux vos photos ! c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 stella à 3 mois ( désoler les photos date de 8 ans donc appareil jetable lol changement radicale à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rôô la cheyenne mini ça me rappelle des souvenirs au refuge ça!ah ba dis donc stella en effet elle était super noir c'est fou, elle qui est toute marron maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites