papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui elle était carement trop choux elle l'est toujours d'ailleur lol enfin moi je trouve ! ouai dèfois je me demande si on ne ma pas échanger de chien mdr ! des souvenirs comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh ba oui c'est ma photo ça! et ma sacoche d'appareil qu'elle tire la chameau!!! c'était déjà une terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouah toutes ces têtes de chiots !!! Ils sont tous super mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La photo pour laquelle j'ai complètement craqué La période vilain petit canard Et Delilah maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Période vilain petit canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle est magnifique la photo de deli sur la passerelle c'est marrant, petite je l'aurai imaginé plus genre labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Délilah maintenant est super belle ! La photo sur la passerelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Delilah quand je l'ai vue, j'ai pas du tout réfléchi à comment elle pourrait etre plus tars en faite, j'ai craqué sur le chiot. J'aurais jamais imaginé qu'elle deviendrait comme ça, surtout au niveau des oreilles en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Apache à deux mois Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je la préfère maintenant Apache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Cyrrus à 4 mois Cyrrus à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quel poil au poitrail maintenant, c'est un homme, un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites