Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yougi : Jack Border collie : photo manqué photo pas super mai je l'adore :D Maggie Berger Australien : Gros coup de coeur pour cette photo Samy flat coated retriever: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très belles photos ! Gros couuuup de coeur pour Jack et Maddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mais ses maggie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Jack Il est superbe tes photos sont très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci beaucoup. je prend plein de photos en différent mode donc j'apprend a connaître mon appareil photo, un jour mes photos seront parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jolies ! Moi j'ai mon petit coup de cœur pour celle de Yougi dans le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Niveau appareil c'est bon ! Niveau cadrage ben y a aucune originalité ... c'est dommage faut savoir oser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trés jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super photos ! J'adore celle de Yougi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Justine-Darius a écrit:Super photos ! J'adore celle de Yougi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Jolies les photos. J'adore la deuxième du border au slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cooper / Cocker Anglais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouah' super beau chien ! En regardant mieux tes photos j'adore celle du Berger Australien sur le A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci beaucoup Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est quoi ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Justine-Darius a écrit:C'est quoi ton APN ? Un Nikon D60 avec la lentille 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ok comme la plus part de tous le D60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super photos!j'aime beaucoup la sortie de slalom de Jack le border!et l'australien sur le A.dommage ta signature au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Vanook a écrit: dommage ta signature au milieu je me suis fait volé plusieurs photos avec manitenant ses au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ba en deux coup de retouche on l'enlève, même au milieu.enfin je comprend, c'est dommage on profite pas autant des clichés en tout cas tu as fait de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites