Vanook 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sur le net, on trouve pas mal de vidéos d'obr. certaines bien connues sont superbes!Je vous met celles qui me plaisent, un vrai régal.Ajoutez en d'autres si vous en avez des fétiches vous aussi!Carolyn Scott et Rookie (golden) sur Grease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Celle la ma fait tellement rire , j'espère que son chien est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SnowBall a écrit:Celle la ma fait tellement rire , j'espère que son chien est une femelle excellent, je crois que ce que j'aime le plus c'est sa tête, le chien se marre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh c'est génial ça! quel équilibre il a le chien!!! ça au moins, c'est de la danse c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la vache Il est 100.000 X plus balèze que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aime bien celle là aussi, parce qu'on en voit pas des masses en obr des dogues allemands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un changement de pied au temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment elle fait ça ....... Ben je suis pas prête à m'endormir, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore le passage du mileu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trésbelle vidéo de heelword aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop foooort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol, je l'avais mise celle là ptitemiss oui c'est joli aline (moi j'avoue, je préfère le freestyle que l'heelwork mais beau travail c'est sûr)voilà d'autres vidéos sympas, de la célèbre Sylvia Trikman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vanook a écrit: oui c'est joli aline (moi j'avoue, je préfère le freestyle que l'heelwork mais beau travail c'est sûr) Idem ! Mais j'admire bcp ceux qui font du heelwork, car vraiment pas facil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime beaucoup celles que tu viens de mettre Morgane ! Surtout la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 pour faire différent des border collie ! Voici un husky agé de 10 ans qui performe vraiment bien , tout heureux de travaillé , toujours attentif , beaucoup beaucoup et beaucoup de travail pour en arrivé la , ce n'est pas une race facile alors chapeau a cette fille ce genre de video avec des races comme celle la m'impressione bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est génial ce Sib !!!! J'ai le même chez moi, mais il fait pas du tout pareil ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellent, l'idée de faire une danse traditionnelle. Je retiens l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi j'aime bien cette vidéo, un petit Jack pleins d'entrain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 février 2010 Waouh elle est trop bien cette vidéo Stella! J'adore quoi! Ce petit jack est super motivé, c'est magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 février 2010 celle du jack je connais sont blog et c'est franchement trop chouette se qu'elle fait ! avec sa soeur qui a un berger allemand il ont fait un mini film et c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop fort le jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 février 2010 papatte a écrit:celle du jack je connais sont blog et c'est franchement trop chouette se qu'elle fait ! avec sa soeur qui a un berger allemand il ont fait un mini film et c'est exelentTu aurais le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Terrible cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Parce que j'aime beaucoup voir des chiens peu "commun" en sport canin ...Carina & son whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je tente de trouver un westie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dommage qu'on ai pas la choré de Teasel en musique car elle est très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 si Cruft 2009 mais on voit pas trés bien je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore celle du whippet Pareil, j'aime vachement mieux trouver des duos avec des chiens qu'on ne voit pas beaucoup, je trouve qu'ils ont encore plus de mérite, comme la fille avec son dogue allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime les vidéo sans musique, on voit bien le travail, la façon d'être du maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 emilpala a écrit:J'adore celle du whippet Pareil, j'aime vachement mieux trouver des duos avec des chiens qu'on ne voit pas beaucoup, je trouve qu'ils ont encore plus de mérite, comme la fille avec son dogue allemand! tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sinon, il y a celle la que j'admire avec son beardedDog Dancing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Waouh super la vidéo Justine! j'adore quoi, les deux s'éclatent vraiment, le chien ne déccroche pas un seul instant, ça c'est de l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 C'est une des premières vidéos qui m'on donné envie de faire de l'obr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 génial !mais que de poil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sa vole au vent comme on dit XDCelle-là j'ai horreur de la musique mais c'est très beau ... JE suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Voilu, la dernière...Quelle complicité avec son maître.. c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ah ouai ... J'ahdère trop a la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Waouh, la dernière est impressionante Surtout les chiens qui font des salto arrières, je n'avais jamais vu, mais comment il font ça quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ouais, impressionnant! Mais ce que j'aime, c'est que ca a pas du tout l'air d^^etre dans la contrainte, ils ont l'air de s'amuser et de faire pour la bouffe...Mon préféré, le gros orange, le calvaire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La dernière est bien, mais on trouve encore qu'il y a un coté "cirque", qui nous gène un chouillat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'aime celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihakeeper1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 En voilà une que j'ai vue le week-end dernier (j'avoue, je regarde Britain's got talent).Après Kate & Gin, voici Tina & Chandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Une équipe qu'on peut juste admirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Inégalables , dieux qu'ils sont beaux , des bombes ! Quel graceee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Waaaou c'est de la tuerie ces vidéos !! Tina et chandi je suis totalement fan, et le dernier border est extraordinaire aussi !!Et le salto arrière des chiens de cirque, comment il leur apprend ça ??!!! C'est magique ces vidéos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne retrouve pas la vidéo génial avec les aussies, style wstern... Une merveille cette vidéo ! ='(En voila une autre, un super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 #__K a t e. a écrit:Je ne retrouve pas la vidéo génial avec les aussies, style wstern... Une merveille cette vidéo ! ='(En voila une autre, un super boulot ! Rhooooooooo oui j'adore cette video,je l'a regarde souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh le ptit shet <3Border chien d'exception je suis d'accord mais on en voit trop xDJe reste impressionée des chiens "hors norme" ,chien de chasse , terrier et chien nordique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Encore une fois magnifique ! Et le décor, PFiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites