Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Allez y, mettez nous la vidéo préférée de votre toutou en obérythmée (tricks etc...)!(si plusieurs chiens, une vidéo par chien).En plus ça nous fera une compile des chiens du fo' en obr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Naaan je déconne, j'éditerai, faut le temps de trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Trop bien!Le "pan" m'a fait sursauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Si tu cherchais une musique pour une choré, tu as trouvé...Qu'est-ce qu'elle a fait comme progrès depuis que tu l'as...Les pas de côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon moi je vous remet celle là de dakota Vanook obr 9 juinenvoyé par moegui. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le beau Tapis Vert a Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Lol vanook j'adore quand il saute, c'est même plus des sauts qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On aime beaucoup l'énergie de Vanook et la motivation de la miss Dako :)Ce qu'on aime, c'est que c'est la même personne qui fait bosser tes chiens (benh oui toi lol) mais ils ont chacuns un charme, raah on sait pas comment dire, un p'tit quelque chose qui donne un rendu, une excution des tours totalement différent(e)s. (Désolé pour l'expliquation.. floue x) )Sinon, voilà notre vidéo coup de coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 24 février 2010 waa ça donne envie toutes ces vidéos !! Et puis ils sont tellement content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est obligé en OBR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 février 2010 vui, on est dans la section obérythmée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Celle-ci pour Scintille et moi : Golden Retriever obé-rythmée from Claire Mugnier on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vous etes exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'aime énormément Claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe vidéo Claire J'admire votre duo depuis le début ! Ju' > Moi aussi je me posais cette question il y maintenant un an et demi, puis au fil du temps tu progresse. Et aujourd'hui je me dis qu'avant je n'y aurai jamais cru que j'arriverai jusque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est tellement beau a regarder Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore vos vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore toutes vos videos , mais petite preference pour Scintille et oui c'est une goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Assurément celle-là ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il est vraiment sympa ce post ! :) dommage de ne pas voir plus de vidéos !En voici une avec Flicker...j'en ai d'autres mais c'est trop mauvais la qualité ! Flicker - Septembre 2011 from Flicker Golden on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galyboo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 rhooooooooooooooo !! je viens de voir regarder à toutes :) c'est fabuleux !!! vraiment très très joli ! je vais revenir souvent sur ce post, j'aime trop regarder vos vidéos encore bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duduad 0 Posté(e) le 22 août 2013 voila la vidéo de ma petite Hawai ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites