Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Obr au club + nouveaux tours

Messages recommandés

Une petite vidéo qui me plait bien de ma dak dak.
des tours en extérieur au club canin samedi. Beaucoup de vent , de la pluie, donc pas terrible, en plus les chiens à côté, ben non, elle était remonter à bloc ma loute!
et puis après les nouveaux tours qu'on a commencé hier: bye bye (la patte en l'air), deux pattes sur moi , et cache toi (j'adore la bouille qu'elle fait la coquine )

bon visionnage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi avec du travail régulier le progrès viens trés vite !
On reconnait bien la vitesse d'éxcécution du border , c'est trés joli continues à apprendre des tours vous êtes géniales toutes les deux
Seul bémol le salut elle a capté te baisses plus
Slalom sublime elle ondule , elle est dedans
Le tourne wahouuuuuuuuuu , le tourne autour j'adore avec les bras parralèles au sol ,
rampe Top !
et les nouveaux tours ben trés bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fanny
ouai j'ai vu sur la vidéo que je me baissais pour le salut, mais c'est parce qu'à chaque fois que je le fait dans l'herbe, elle se couche cette nouille! donc je renforce plus les aides en extérieur pour le moment.
moi aussi j'adore son "va faire le tour", elle part comme une grosse gogole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dehors elle voulait pas me faire le salut XD
C'est chouette un chien de travail quand même moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waa! Elle est motivée Dak! Je la trouve super par rapport à d'autres vidéos. On voit bien l'énergie et la joie de vivre du boder J'ai rien à dire franchement t'as une super petite chienne là Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAHOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout simplement splenide
Elle te regarde quasiment tout le long (on dirait qu'elle est en admiration )
Elle est motivée

Bravo !!!!!!!!!!!!

Beau duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle vidéo ! J'étais en manque de voir Dako en Obérythmée !
Elle est super cette vidéo, mieux que les autres je dirai ! Elle a un super beau rampe ! Il faut que je continue avec Darius il se lève, puis il est excité quand je lui fait faire !!!
Le passage dans ton appart', j'adore ! Elle a une de ses bouilles !
J'ai l'impression de voir Darius ! J'étais au moment du Bye-Bye pourquoi je ne sais pas mais...

Continuez comme ça les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci justine
et oui elle me fait rire moi aussi, le cache toi moi j'adore, en 5min elle me l'a fait comme ça (la première minute je mettais un élastique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec un gros chouchou mais j'ai peur qu'il comprenne que c'est le chouchou qu'il faut enlever et non se cacher quoi...
Donc j'ai essayé avec un bout de scotch mais ça tiens bof ! Puis après j'ai arrêter, il faut que je reprenne sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi en extérieur ça change tout ! elle est motivé rapide et fait super bien les tours que tu lui demande c'est super !
très jolie rampe !

les nouveaux tours sont super le bye bye est pas mal du tout moi j'arrive pas avec cheyenne comme ta fait toi ?
le cache c'est trop mignion elle est trop choux quand elle fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...