opercut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Rien d'exceptionnel, hormis le fait que pour la ballade du soir, je n'ai plus besoin de descendre ouvrir... Quelle fainéante je fais...L'apprentissage a été un poil long car j'interdis à mes chiens de jouer avec des tissus. Il a donc fallu que Finwë comprenne que là, il avait le droit.J'ai le même problème pour lui apprendre à tirer sur la manche pour enlever la veste. En plus, Finwë n'aime pas avoir des trucs dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben dis donc il ouvre pas trés grand faut pas être gros C'est un chien pro ana ça C'est bien s'il aime pas prendre les trucs , reste plus qu'à demander un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et encore, il a fait des progrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 opercut a écrit:Et encore, il a fait des progrès... Il enclenche le mouvement c'est déja gagné ^^ Il est superbe ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah... Tu sais, tant qu'il m'évite de descendre, ça me va...Je vais voir à mettre un chiffon plus long car la porte butte souvent sur ses pattes, ça le gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'adore, il s epose pas de question, aller, j'ouvre, et j'me casse, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vanook a écrit:moi j'adore, il s epose pas de question, aller, j'ouvre, et j'me casse, salut! C'est trop ça! Il a eu une période pendant laquelle il ne voulait plus le faire... Alors une fois, je lui ai fais un sale plan:Tu n'ouvres pas, ben on remonte à la maison...On est ressorti 30 minutes après, et là, nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites