Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow, 7 months already !

Messages recommandés

Happy 7 months

Aujourd'hui je suis heureuse.
Heureuse de pouvoir écrire cet article, heureuse de notre vécu, heureuse d'être avec toi ♥
Il y a 7 mois, je te serrais dans mes bras pour la première fois. Après ces mois qui m'ont semblés interminables durant lesquels j'ai pu rêver... Mais rêver de quoi ? Je ne m'attendais pas à vivre ce que je vis avec toi...Il y a peu de jour, je me suis rendue dû compte que depuis que je t'ai, je suis sur un nuage. Tout devient possible, je sais qu'aucun de nos jours sont comptés, je sais que je resterai avec toi pour l'éternité.
Je ne me soucis pas du futur ou encore moins du passé... Tant que tu es là, pour moi tout va bien !
Tu es le seul chien qui me fait rire, c'est incroyable. Ce mois a été difficile pour moi, tes cabrioles dans l'eau, tes jeux avec les feuilles, tes glissades dans le sable... Eux m'ont aidé à tenir le coup.
Notre histoire est unique au monde, notre complicité est infinie...
On dit que le mot je t'aime ne veut rien jusqu'au jour où on lui donne un sens...
Je suis fière de dire que tu en es le sens ♥

La plus belle vidéo que j'ai faite,
la plus sincère
Regarde en HQ !

Enfin la vidéo est arrivée !!!
Elle est très belle ! Ilow a bien grandit ! Il y a des portraits de lui étant chiot qui sont sublimes !

Regarde en HQ... T'en as de bonnes, toi... Déjà qu'il ne veut pas charger en normal...

... Ben je regarderais un autre jour, car là, ça bloque à 15 seconde...

... Je hais de plus en plus mon ordi...

Très belle vidéo, on voit que le lou' a changé ! On se rappelle encore quand on fesait le compte a rebour pour que tu aille le chercher !
Le texte est magnifique

Invité

Très jolie ce que tu dis et jolie vidéo. Tu verras dans quelques mois tu te diras que 7 mois de vie c'était rien...

Ilow est splendide ! Ta vidéo est très belle

C'est la même musique que la sonnerie de mon lycée

Invité
Magnifique la video et ton article ! <3
Belle complicité =).

• Créer...