Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Un samedi matin avec Cowboy, Meela, Fiona & Marion.

Messages recommandés

Invité
On voit enfin des photos avec ton nouveau reflex. Certaines photos sont vraiment géniales!

Daisy&Camille a écrit:
On voit enfin des photos avec ton nouveau reflex. Certaines photos sont vraiment géniales!

Oui je me suis rendu compte qu'a part mes debuts j'avais rien mis, pas le temps en fait... ^^

Merci Camille & les jumelles.

sweetchoups a écrit:
qu'ils sont beaux tout les deux
jolies photos !!

Merci!

Hé, au fait tu n'es pas venue à Aulnay ? je suis sur et certaine que, quand je marchais j'ai regarder en bas (xD) et j'ai vu deux shetlands qui ressemblaient trop aux tient! mais sur le coup j'ai pas tilté. Alors je me demande si tu étais la bas..

Siii j'y suis passée vite fait l'après-midi voir des amies
je t'ai d'ailleurs croisé, mais tu allais passer alors j'ai pas osé, puis après je t'ai pas revu .

Tu as fait un superbe parcours d'ailleurs, il a bien pris en vitesse ton loup

sweetchoups a écrit:
Siii j'y suis passée vite fait l'après-midi voir des amies
je t'ai d'ailleurs croisé, mais tu allais passer alors j'ai pas osé, puis après je t'ai pas revu .

Tu as fait un superbe parcours d'ailleurs, il a bien pris en vitesse ton loup

ah tu as vu un de ses parcours ? J'espère que tu as vu le seul sans faute car j'ai fais 3 éliminés! j'ai pas pris le temps de retourner aux entrainements, et comme il prend de la vitesse y'a des gros bugs xD

Bah je me suis pas attardée car je pensais pas que c'étais toi, .. Si j'avais su xD

Oui c'était le sans-fautes, je suis bien tombée alors
j'ai pas bien vu car j'étais pas très bien placée et il y avait des gens devant, mais ce que j'ai vu était très joli !!

T'inquiêtes on va se recroiser, c'est sur

super les photos! j'adore les balades matinales comme celle là, nature, pas grand monde à se promener... merci de faire partager ces belles photos!

Vanook a écrit:
super les photos! j'adore les balades matinales comme celle là, nature, pas grand monde à se promener... merci de faire partager ces belles photos!

C'est très rare voir jamais que je me promène le matin, mais la j'avoue que j'ai vraiment moi aussi beaucoup aimée!

Merci Morgane & border-collie-30

cowboy-blue a écrit:
Vanook a écrit:

C'est très rare voir jamais que je me promène le matin, mais la j'avoue que j'ai vraiment moi aussi beaucoup aimée!

Merci Morgane & border-collie-30

De Rien

ha les australiens c'est trop bien, ils sont beaux, joueurs, calins..... et très photogéniques en balade

• Créer...