cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je pense que les photos valent mieux que des tonnes de blabla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 On voit enfin des photos avec ton nouveau reflex. Certaines photos sont vraiment géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Daisy&Camille a écrit:On voit enfin des photos avec ton nouveau reflex. Certaines photos sont vraiment géniales! Oui je me suis rendu compte qu'a part mes debuts j'avais rien mis, pas le temps en fait... ^^ Merci Camille & les jumelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 qu'ils sont beaux tout les deux jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sweetchoups a écrit:qu'ils sont beaux tout les deux jolies photos !! Merci! Hé, au fait tu n'es pas venue à Aulnay ? je suis sur et certaine que, quand je marchais j'ai regarder en bas (xD) et j'ai vu deux shetlands qui ressemblaient trop aux tient! mais sur le coup j'ai pas tilté. Alors je me demande si tu étais la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Siii j'y suis passée vite fait l'après-midi voir des amies je t'ai d'ailleurs croisé, mais tu allais passer alors j'ai pas osé, puis après je t'ai pas revu . Tu as fait un superbe parcours d'ailleurs, il a bien pris en vitesse ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sweetchoups a écrit:Siii j'y suis passée vite fait l'après-midi voir des amies je t'ai d'ailleurs croisé, mais tu allais passer alors j'ai pas osé, puis après je t'ai pas revu . Tu as fait un superbe parcours d'ailleurs, il a bien pris en vitesse ton loup ah tu as vu un de ses parcours ? J'espère que tu as vu le seul sans faute car j'ai fais 3 éliminés! j'ai pas pris le temps de retourner aux entrainements, et comme il prend de la vitesse y'a des gros bugs xD Bah je me suis pas attardée car je pensais pas que c'étais toi, .. Si j'avais su xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui c'était le sans-fautes, je suis bien tombée alors j'ai pas bien vu car j'étais pas très bien placée et il y avait des gens devant, mais ce que j'ai vu était très joli !! T'inquiêtes on va se recroiser, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super les photos! j'adore les balades matinales comme celle là, nature, pas grand monde à se promener... merci de faire partager ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vanook a écrit:super les photos! j'adore les balades matinales comme celle là, nature, pas grand monde à se promener... merci de faire partager ces belles photos! C'est très rare voir jamais que je me promène le matin, mais la j'avoue que j'ai vraiment moi aussi beaucoup aimée! Merci Morgane & border-collie-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 cowboy-blue a écrit:Vanook a écrit:super les photos! j'adore les balades matinales comme celle là, nature, pas grand monde à se promener... merci de faire partager ces belles photos! C'est très rare voir jamais que je me promène le matin, mais la j'avoue que j'ai vraiment moi aussi beaucoup aimée! Merci Morgane & border-collie-30 De Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tro belle les photo :) Cow et meela sont trop beaus tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours aussi belle Meela et Cowboy aussi !! Les photos sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrrus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ha les australiens c'est trop bien, ils sont beaux, joueurs, calins..... et très photogéniques en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites