border-collie-30 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Eaven au Stade D'Avèze Désoler la qualité est pourrit un petit Assis (je ne le frappe pas ^^ ) Reste : Un Côté de la Tête : & L'autre : Une Drenière avant demain ( stade d'avèze ) je prendrais mon apreil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne bouille ce chiot , il a un regard intelligent que je retrouve pas souvent avec les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop mimi ce ptit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites