Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Mot de la juge ( et je cite ) Nathalie Lussier : Qu'elle perte de ce concours !!! Exceptionnelle variété de mouvements . Un peu de commendement qui se perdent mais tu te reprend tellement bien. N'attend pas pour courir . Linda dit que je l'impressionne , et que j'ai eu de très bon pointage pour une junior Elle a dit aussi de le contrôler parce qu'il était tellement exciter qu'il me mordait les poignet Je suis très contente de leur commentaire , mais moi je trouvais que snow avait trop manquer de tours Résultats : Photos a la fin lorsqu'elles nous parlait video montage de tous les concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bravo pour tes résultats c'est pas mal du tout ! ça ta fait finir combien ? sur combien ? ! c'est dommage que l'on te voit pas plus que ça sur la vidéo ! il fait super bien son salut donc vous ça vous donne un total sur 20 alors que nous c'est sur 110 mais c'est quasiment les même critére que nous ! nous on a aussi des point pour le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super hâte de voir ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah oui vous c'est sur 20, nous 110, lol je suis super contente pour toi, et ce resultat ne m'étonne même pas! vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo à vous deux et hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est drôle, ça a vraiment pas l'air comme par chez nous ! Bravo pour tes superbes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sa ne m'étonne pas du tout de si bon résultat vous formez une si belle équipe Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo à Toi et au beau Snow' ! Moi non plus ça en m'étonne pas du tout que vous ayez d'aussi bons résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 papatte a écrit:bravo pour tes résultats c'est pas mal du tout ! ça ta fait finir combien ? sur combien ? ! c'est dommage que l'on te voit pas plus que ça sur la vidéo ! il fait super bien son salut donc vous ça vous donne un total sur 20 alors que nous c'est sur 110 mais c'est quasiment les même critére que nous ! nous on a aussi des point pour le costume 1ère sur 1 xD J'étais seule dans la catégorie junior mais sa ne me dérange pas , je voulais juste savoir comment sa marchais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Et je sais pas si je vais vous montrer la video , j'ai pas trop aimé le comportement de SnowBall Et moi y'a des bout où je savais pu quoi faire tellement il en manquait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui oki ! nous en france les juniors c'est jusqu'a 12 ans il me semble ! ben si va s'y montre nous on a envie de voir ce que ça a donné ! puis on est pas la pour se moquer de toi ! juste voir tes performance ! et donner des conseils ! on est pas mal a avoir déja fait des concours et ou on était plus ou moins déçu et a l'aise ! toi tu est contente de ce que à fait ton ours alors montre nous jve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Nous les junior c,est jusqu'a 18 ans , ensuite c'est adulte . Et la video télécharge sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Dites tout ce que vous penser ! Il y a beaucoup de tours que vous ne voyez pas , mais je crois que ma choré était trop dure pour une première fois . C'étais aussi la première fois quond pratiquais avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bravo pour tes notes!et pour une première fois en musique moi je trouve ça top! c'est sûr , on voit les petits loupés, mais ça ne dérange pas et tu te reprends bien! il fait de jolis choses, j'adore ses sauts! et puis au moins il est joyeux alors moi je dis bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est super !!! urtout pour une première avec la musique ! Snow' est magnifique !!! J'aime quand il saute au dessus de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo je trouve ça super c'est exelent à voir il tout fou ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et ben c'est pas mal du tout pour une première fois ! il a des moments ou il veux pas faire ce que tu lui demande mais ça reste correcte ! je pense que vous deviez être tout les deux un peu stressé ! mais moi je dis bravo pour ce premier concours qu est très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comment tu as fais pour ne pas tomber Balèze car quand il te saute dessu Ben c'est bien ça correspond assez bien au script donc Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu sais on apprend encore plus dans ses erreurs que dans ses réussites, il ne faut pas avoir peur de poster . Moi je trouve que dans l'ensemble c'est pas choquant du tout, ça donne un très bon résultat ! Bravo !! C'est très encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci ! Moi y'a un truc , je trouvais la salle trop petite pour notre course a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans l'ensemble je trouve ça plutôt bien moi, surtout pour une première !! J'adore quand vous courrez ensemble à la fin avec les petits sauts, surtout le 1er qui tombe bien sur la musique et qui est en syncro avec ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve sa vraiment super pour ton premier concours d'ber' ! Je trouve qu'il est super bien concentré comme même ! Franchement vous faites une super équipe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci beaucoup , vous êtes très encouragents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites