Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

test d'une vidéo d'abandon

Messages recommandés

une vidéo sur l'abandon j'ai essayer mais bon pas top

puis désoler pour les fautes mais c'est que je devais pas la mettre en ligne tout de suite lol ! mais mes chiens sont pas bon comédien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je trouve cheyenne super bonne comédienne! j'aime beaucoup la vidéo, avec cheyenne qui court derrière la voiture.
Tu vas la publier sur des forums après? elle est très bien!
juste dommage tu bouges beaucoup la caméra quand tu filmes stella attachée.
quand j'ai vu stella , j'ai rigolé j'avoue, le thème n'est pas drôle, mais je connais tes chiens, ça m'a fait rire de t'imaginer lui faire un "pan" sur la route...désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas la publier car pas assez construtif et je voulais finir la vidéo par des bon moments avec ses chiens mais lus le courage alors si tu est motiver tu peux finir la vidéo mdr !

ouai la pauvre stella sur la route mdr mais en meme temps elle le fait bien puis elle a les yeux pétillant !

cheyenne derriére la voiture c'est le top lol

merci Morgane pour ton commentaire et c'est vrai que ça bouge trop avec stella attacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche c'est une super technique pour la défouler sans se fatiguer la Cheyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mé la j'allait pas vite lol je veux pas quelle mort d'une crise cardique lol ! après la vidéo elle aura plus de sens si ma chienne est vraiment mort lol mais j'avoue que c'est un bon moyen de les faire courir

mais j'aime bien allure qu'elle a au galop j'avais jamais filmer comme ça et ça rend plutot bien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les fautes nénamoins la vidéo est touchante
Cheyenne elle capte pas grand chose là , et stella fait bien la morte , cheyenne bougeait trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les fautes je devais les rectifier et au final j'ai mis la vidéo sur le net sans me souvenir des faute que j'avais fait ! lol

ou ça bouge trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le fait le mort cheyenne bougeait trop pour le faire ?
Car la on comprend pas trop le changement de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite oui dès que je voulais prendre la photos elle se relevé !
donc j'ai abandonner et j'ai pris stella lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est bien faite, on aimerai tellement pas que ça se passe dans la réalité ses choses là !!! En tout cas à par les fautes, l'idée est bonne pour denoncer les abandons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...