Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'était donc aujourd'hui notre concours d'Obé Rythmée à Alençon dans le cadre de l'exposition canine, enfin ce matin, au final une organisation au top (salué par la juge) et une juge vraiment extra, accessible et qui donne des conseils vraiment interessant. En ce qui me concerne j'ai voulu tester le concours sans entrainements les semaines precedentes. Résultat trés mauvaise idée !! Le Premier Passage en solo, le debut de choré est assez bien jusqu'au pas espagnol où là la chienne par en complet delire ce qui a pour effet de completement me perturber et étant en manque d'entrainement j'ai un gros trou noir pendant la choré je savais plus quoi faire aprés . Au final je finit comme je peu. Je termine avec 92,3 points, voilà la vidéo : En plus on s'était dit que je devait essayer de faire les deux passage sans croquettes pour passer en Novice la fois prochaine (Vanessa travaillant déjà sans recompense en étant intermediaire). Bref étant donné que j'ai fait les 2 passages sans recompense et que Brisca est bien resté attentive, on passe en Novice pour notre prochain concours !! Donc bref trés contente de ma Brisca même si elle était un peu trop dechainé certaines fois dans l'ensemble on a fait un bon concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo ! J'aime beaucoup ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres beau travail j'avais pas vu ses videosbravo à vanessa et à toiainsi qu'a vos chiennes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bravo Emilie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 11 avril 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites