Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce matin j'ai été faire une randonnée avec emma ( avec une selle beaucoup trop petite pour moi , mais elle ne s'ajuste pas ) , ma soeur et son cheval . J'ai tellement triper , on a fait 3 petites poses photos . Et je suis aller chez stephsarah ( sur le forum ) , et nous sommes partit aller faire une grosse marche avec les pitous . Malheureusement le soleil était pas parmis nous Sasha qui voulait avoir son baton ( malheureusement , sombre sur sombre on voit moins ) Snow qui courait partout Gros nienseu Moi et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe photos aaah faut que je vienne chez vous voir lotus et les autreS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 wouha, superbe!!! quels beaux clichés!!! la première avec tes chiens est superbe! et le dadou je craque!!! aime bien aussi la première de ton amie avec son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Vanook a écrit:wouha, superbe!!! quels beaux clichés!!! la première avec tes chiens est superbe! et le dadou je craque!!! aime bien aussi la première de ton amie avec son chien! Tous pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe photos Tu as du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Super belles photos ! J'adore celle où tu es avec tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon écoute voila ce qu'on va faire XD Tu viens chez moi voir la mer et moi je viens chez toi car bordel c'est sublime Mince je t'ai déja commenté (sur HD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sasha a l'air si grand et elancé! on a un caniche royal dans mon club elle ne donne pas du tout le meme effet. sasha a des oreille plus fine aussi c'est rigolo dans la meme race de telles diference de gabarit, j'aime beaucoup sasha d'ailleur très très joli chien! (bon puis les tiens amélie tu sais très bien j'adore snow et lotus sont magnifique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Réglisse a écrit:Bon écoute voila ce qu'on va faire XD Tu viens chez moi voir la mer et moi je viens chez toi car bordel c'est sublime Mince je t'ai déja commenté (sur HD) D'accord ,bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh sasha on dirait un ENORME yougi Il est trop mimi ! J'adore quand snox cours il est trop marant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites